raquette par dessus le filet - Page 2
Loader

raquette par dessus le filet

Démarré par kongooroo, 11 Novembre 2013, 21:31

merci pour la vidéos.
la raquette est effectivement en opposition mais dans son terrain. la question de base était de savoir si on peut faire la même chose mais en attendant la raquette en opposition dans le terrain de l'adversaire...
autrement dit, après le dernier retour-sauvetage amazing de julien, son adversaire qui avait fini son attaque précédente dans le terrain de Julien aurait-il eu le droit d'y laisser sa raquette pour contrer le retour amazing de Julien ? (qu'il touche ou non la raquette...)

pour le règlement, effectivement ça sera toujours "à l'appréciation de l'arbitre"... ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=tNz0OuAVHho

merci encore pour ces échanges.

Le volant DOIT obligatoirement être frappé dans son camp et non celui de l'adversaire ! pour le reste tout a été dit ;)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

+1 pour Taurandir. Tu tapes le volant chez toi. Je te vois franchir le terrain avec ta raquette j'arrête le match et je dis fauuuuute :funky: :funky: :funky: :funky:

Et si je suis en forme je fais exprès de toucher ta raquette et je cherche même pas à toucher le volant et je dis fauuuute :evil: :evil: :evil:

Je dis ça car c'est du vécu donc maintenant je reproduis :raison: :raison: :raison:

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

badyann Le 18 Novembre 2013, 21:59 #18 Dernière édition: 18 Novembre 2013, 22:00 par badyann
Ah la mauvaise foi! ça me tue! Le genre de truc qui fait que je vise la tête de l'autre en face ensuite! "Oh excuse, vraiment désolé" :evil:   Re dans la tête "Ah vraiment je sais pas ce qui se passe, pardon"
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

c'est très bien résumé, tout est dit :bj:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2