Nouvelle raquette
Loader

Nouvelle raquette

Démarré par Faorush, 10 Novembre 2013, 17:33

Bonjour à tous !

Etant donné que ma raquette commence à se faire vieille (une Trump Power 1000 équilibre neutre je crois), je suis à la recherche d'une nouvelle raquette plus récente et plus performante. Cela fait 6 ans que je tapottes le volant avec cet ancêtre dont 2 en club et 4 à la fac.

Je joue assez fréquemment et à niveau égal avec des joueurs classés D1 en simple voir C4 en double.

Au niveau du jeu, je n'ai pas de mal avec les dégagements et les smash ça part très bien que ce soit en fond de court ou au milieu, de mon point de vue du moins !
Les amortis ne sont pas un souci non plus sauf au niveau de la précision, là où ca pêche c'est le revers fond de court : aucun souci pour faire un amorti mais pour faire un dégagé au fond en face c'est plus compliqué ( p.e. que j'ai pas la bonne technique non plus ^^). Pour résumer j'attaque beaucoup(smash) et je me débrouille en défense et il m'arrive d'être en retard.

Donc je recherche une raquette plus récente avec les mêmes caractéristiques si possible, ou autre chose si la description de mon jeu vous donne des idées !

Mon budget est de l'ordre de 100-120¤.
Et pour info mon cordage est du BG65 tendu à 10.5Kg

Merci pour vos futures réponses !