Sondage cordage!
Loader

Sondage cordage!

Démarré par marcouzzi, 09 Novembre 2013, 11:54

marcouzzi Le 09 Novembre 2013, 11:54 Dernière édition: 09 Novembre 2013, 11:54 par marcouzzi
Dans le cadre d'un futur projet, j'aimerais savoir :
1) Votre nombre de raquettes que vous possédez.
2) Combien de fois vous allez recorder par an.
3) Quelle modèle de cordage et quelle tension préférez vous
4) Trouvez vous le prix de recordage trop cher?
5) Iriez vous faire recorder votre raquette chez un jeune badiste qui présenterez des tarifs plus attrayants? O:)

Merci à tous de bien vouloir répondre!!! :)
En vous souhaitant un bon week end! ;)
M
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Kamizuki Le 09 Novembre 2013, 12:05 #1 Dernière édition: 09 Novembre 2013, 12:05 par Kamizuki
1) 6
2) Trop
3) BG65 Ti (même si j'utilise pas celui là, je le casse trop vite)
4) 14-14.5
5) Ca dépend du cordeur...
6) Non certainement pas, je préfère aller là ou j'ai l'habitude mais dont je suis sûr de la qualité (j'ai des habitudes de petit vieux à ce niveau là)

1) 4 raquettes
2) Ca dépend de ma fréquence de jeu (en général, 1 cordage = 2 mois de jeu)
3) BG80 à 11 ou 11,5kg
4) Non, ça me coûte moins de 10¤ car j'ai acheté des garnitures pas chères et mon cordeur me fait payer la pose 5¤
5) Difficile de faire moins cher que mon cordeur
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

1)  3
2) trop
3)  finebraid 12kg
4)  c'est quoi trop cher???????  moi je trouve le prix raisonable vu le temps passé et le prix du cordage
5) non, j'aime faire corder par un cordeur pro qui paye sa TVA etc ... et je suis sur de la qualité
X feel blast GT ( 13kg)

1) 7
2) 4
3) NG98 a 11kg ou BG66UM a 12kg
4) en general oui
5) Non, j'aime le professionnalisme et la qualite du recordage

Bach95 Le 09 Novembre 2013, 13:03 #5 Dernière édition: 09 Novembre 2013, 13:03 par Bach95
1) 5
2) Aucunes idées.. Mais ça passe les 10 cordages / an
3) BG 65 à 12kg
4) Ma pose est gratuite.
5) Impossible de faire moins cher que mon cordeur =)

1) 4
2) Tous les 3 mois en moyenne.
3) NBG99
4) Entre 8 et 10 euros car je fourni le cordage.
5) Pareil que Kami, j'ai mes habitudes de petit vieux avec 2 cordeurs que j'apprécie.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Oula! En gros, difficile de se faire une place ! :/ Je souhaitais m'acheter une machine à corder, et recorder un peu les joueurs qui le souhaitaient pour un prix de plus ou moins 10¤ (à la base). Histoire de m'occuper, de m'intégrer dans le monde pro du bad, ainsi que me faire un peu d'argent tout en partageant ma passion !
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

Citation de:  marcouzziOula! En gros, difficile de se faire une place ! :/ Je souhaitais m'acheter une machine à corder, et recorder un peu les joueurs qui le souhaitaient pour un prix de plus ou moins 10¤ (à la base). Histoire de m'occuper, de m'intégrer dans le monde pro du bad, ainsi que me faire un peu d'argent tout en partageant ma passion !

Mais est ce que tu as déjà cordé? Tu sais corder?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Oui je passe pas mal de temps dans un magasin de bad, et j'ai reçu une petite formation par le personnel, je sais recorder oui ! :)
(au pire ça s'apprend, la question n'est pas la ! )
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

Hello !

1) 2
2) Trois-quatre fois par an je pense
3) NG98, 11kgs
4) 12 ¤
5) Proximité, rapidité. De plus, je ne représente pas un marché intéressant pour toi, à moins que tu habites l'île de la Réunion 8)
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Citation de:  Dadou9745) Proximité, rapidité. De plus, je ne représente pas un marché intéressant pour toi, à moins que tu habites l'île de la Réunion 8)

Ce n'est qu'à l'état de projet pour l'instant ! :) je souhaite savoir que si je me lance, certains viendront faire corder chez moi, si les gens sont prêts à changer leurs habitudes, pour m'aider à m'intégrer ... C'est le plus dur à faire d'ailleurs!
Une fois lancé après ça devrait aller !
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed

1) 3
2) 4 ou 5 fois
3) ZyMax 70 à 10kg
4) ça dépend ^^
5) si il peut montrer de bon résultats avant

bon courage pour ton sondage :)
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

1) 3
2) 2 - 3.
3) Nanogy 99 11.5kg
4) Un peu
5) Une fois, pour voir la qualité du recordage

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Le mieux c'est le bouche à oreille.

C'est un risque à prendre mais autant que tu t'achètes une machine et tu en parles aux joueurs que tu côtoies souvent. Ils te feront (peut-être) recorder une de leur raquette et si le travail est bien fait ils reviendront vers toi car tu pratiques des prix attrayants.

Ensuite, c'est le bouche à oreille et les relations qui font le reste. Mais il vaut mieux que tu saches vraiment bien recorder avant de te lancer (même si tu te perfectionneras avec le temps). Si tu foires la 1ere raquette, tu ne te feras pas de la bonne pub'.

(Expérience perso !)
A votre service :)