Evolution moyenne
Loader

Evolution moyenne

Démarré par Keyrius, 08 Novembre 2013, 09:24

Bonjour à tous
Etant nouveau dans le monde du bad, J'aurai voulu savoir si les informations moyenne Simple, moyenne Double, moyenne Mixte et donc moyenne générale affichées en face de notre nom sur le site badiste s'ajustent à chaques résultats de tournoi donc en temps réel ou bien que le 1er septembre et le 1er février au changement de classement.
Dans l'attente de vous lire
Merci

C'est fait en temps réel dès que les résultats des tournois sont renseignés.

Après, tu trouveras la même chose sur Badmania en renseignant ton n° de licence et/ou nom et prénom ici: http://badmania.fr/classement.html#menu
A votre service :)

Keyrius Le 08 Novembre 2013, 09:42 #2 Dernière édition: 08 Novembre 2013, 09:42 par Keyrius
Merci Ricardo de ta rapidité de réponse.
J'ai réalisé mon premier tournoi interclub le 27 octobre et toujours pas de changements, compteur a 0 partout. Je suppose qu'il y a un laps de temps pour que les résultats soient pris en compte, mais bon j’avoue être impatient. En règle générale, quel est le délai moyen de poona ?
Merci

Richard Catroux Le 08 Novembre 2013, 09:50 #3 Dernière édition: 08 Novembre 2013, 10:23 par Ricardo
Ah, c'était en Interclub ... :reflechi:

Par réputation, les résultats des Interclubs sont souvent mis à jour plus tardivement.
Pour un tournoi, tu peux être (quasi) sûr que dans la semaine suivant le tournoi ce sera mis en ligne et donc ta moyenne par la même occasion, pour les interclubs ça peut devenir long.

Il faut être patient :)

Après, ne te focalises pas trop sur ta moyenne si tu commences. Prend d'abord du plaisir à jouer sans te soucier de tes points. Ta progression n'en sera que meilleure.

Et si jamais tu veux vraiment savoir la moyenne que tu auras, tu peux faire une simulation des matchs que tu as joué ici : http://badmania.fr/classement-06761705.html
Bon, j'ai choisi ma fiche joueur mais c'est pour te montrer le principe.

Au centre de la page, tu as "Recalculez votre moyenne" et "Simuler des matchs" juste en dessous. Tu cliques dessus et tu indiques la date de ton tournoi et les résultats que tu as fait en indiquant le classement de tes adversaires. Ensuite tu valides et tu auras une simulation de ta moyenne.

Rien ne se passe lorsque je cliques sur simuler

Si ça ne te dérange pas, donne moi ton n° de licence ou ton nom/prénom avec les résultats que tu as fait.

(Il faut bien penser à mettre une date antérieure)

En effet, il doit y avoir un petit problème technique avec ta fiche joueur.