Ajouter du poids en tête ?
Loader

Ajouter du poids en tête ?

Démarré par onizuka110, 08 Août 2009, 20:17

Hmm c'est possible lol ? Sur un forum anglais, ils parlaient de ruban à coller sur le cadre de la raquette, ça existe ou c'est nimp ? C'est sûrement nimp mais ça m'intrigue :laser: (tiens il est bien ce smiley)

Edité lundi 10 août 2009 : 08:37 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

C'est nimp ,mais tu peux le faire toi même si tu veux.
En plus du ruban, il faudrait en mettre beaucoup si ta raquette est en manche et que tu la veux hyper en tête.

Sinon, tu peux aussi mettre du plomb au bout LOL.

Mais juste une question : quel est l'interet? surtout pour toi qui va bientôt acheter une raquette, il suffit de bien la choisir.

Pour info, je vais NORMALEMENT bientôt recevoir ma 7700 et je pourrais faire le test.

Edité lundi 10 août 2009 : 08:39 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Je compte pas le faire lol mais je me demandais si ça existait, et ce seraient des rubans spéciaux et bien lourds évidemment par des trucs pour les papiers cadeaux ;)
De toute façon je ne crois pas que ce soit autorisé, d'autres avis lol ?

Edité samedi 08 août 2009 : 20:27 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

si c'est autoriser, voir les règles du jeu de la BWF ou de la ffba

pour la ffba : article 4.3 :
4.3 La raquette
4.3.1 La raquette ne doit pas avoir d'accessoires attachés ni de protubérances, autres que ceux utilisés
uniquement et exclusivement
pour limiter ou éviter l'usure et la détérioration ou bien les
vibrations, ou pour répartir les masses, ou pour permettre d'attacher par une corde le manche à la
main du joueur ; la taille et l'emplacement de tels accessoires seront raisonnables pour leur
utilisation.
4.3.2 La raquette ne doit pas avoir d'accessoires permettant au joueur d'en modifier sensiblement la
forme.

et il faut aussi qu'elle ne fasse pas plus de 680 mm de longeur

Edité samedi 08 août 2009 : 20:39 par Badiste

comme je te le disait meme si tu comptes pas le faire, aucun interret

tu viens de me donner une idée, pourquois pas pour le papier cadeau, t'auras la raquette UNIQUE au monde LOL

Moi je trouve qu'il pourrait y avoir un interêt genre si tu veux ajouter du poids en tête sans changer de raquette. C'est comme pour ajouter du poids en manche si trouves pas ta raquette assez maniable mais que c'est la raquette de tes rêves et que tu veux pas la changer =)

Citation de:  Badiste, ou pour permettre d'attacher par une corde le manche à la
main du joueur

Je vois bien le joueur avec sa raquette attachée à sa main qui la lance pour rattraper un amorti un peu trop loin et qui après tire sur la corde pour récupérer sa raquette...
Ils ont des idées bizarres à la ffba ^^

Sinon tu peux faire semblant de lancer ta raquette sur l'adversaire pour lui faire rater son coup xD

Edité dimanche 09 août 2009 : 14:58 par onizuka110

PS : Linwe poste ton avis sur la x-feel essential stp :D

Edité dimanche 09 août 2009 : 15:00 par onizuka110

Citation de:  onizuka110Moi je trouve qu'il pourrait y avoir un interêt genre si tu veux ajouter du poids en tête sans changer de raquette. C'est comme pour ajouter du poids en manche si trouves pas ta raquette assez maniable mais que c'est la raquette de tes rêves et que tu veux pas la changer =)

évidemment mais le mieux et quand même de trouver la "même" raquette mais plus en tête ou plus en manche
normalement, tu trouve toujours des raquettes qui se ressemblent avec un équilibre différent :
exemple, la nano 9000 x et s (même si il y a aussi la rigidité de différente)

mais si tu trouve pas, pourquoi pas

En tout cas un grand MERCI a firefox qui vient de me corriger une trentaine de fautes !!!

Citation de:  Linwe
Citation de:  Badiste, ou pour permettre d'attacher par une corde le manche à la
main du joueur

Je vois bien le joueur avec sa raquette attachée à sa main qui la lance pour rattraper un amorti un peu trop loin et qui après tire sur la corde pour récupérer sa raquette...
Ils ont des idées bizarres à la ffba ^^

Non, a la FFBA, il n'ont pas d'idées bizarre
si ils disent sa, c'est qu'il y en a qui ont du le faire

Citation de:  onizuka110Sinon tu peux faire semblant de lancer ta raquette sur l'adversaire pour lui faire rater son coup xD

Edité dimanche 09 août 2009 : 15:00 par onizuka110

Non tu peut pas (enfin ca dépend commant tu le fait

si c'est pour géner l'advairsaire, c'est interdit car la ffba dit qu'il est interdit d'empécher l'advairsaire a faire des gestes non autorisers, je me rend compte que finalement t'a peut etre raison ils ne disent pas géner mais empécher de faire un geste autoriser (mais bien sur l'advairsaire pourras faire exprés de faire des gestes non autoriser LOL)

ce qui est bien avec tes questions, c'est que tu voit ceux qui connaissent biien la règle du jeu de ce merveilleux sport

Et encore un merci a firefox qui m'a corriger 21 fautes exactement
en fait 22 car après j'ai écrit fautes exactement et j'y est fait des fautes LOL

Memme si firefoxe te corige, tu fait encor des miliers de fautes hihi ^^

Citation de:  onizuka110Memme si firefoxe te corige, tu fait encor des miliers de fautes hihi ^^

Même si Firefox te corrige, tu fait encore des milliers de fautes hihi ^^

Je vois que toi aussi, donc si t'es avec IE, tu devrais passer à FF, et si t'es avec FF, tu devrais corriger quand il te dit que y'a une faute

D'ailleur, 0 fautes pour moi maintenant

Mdr j'ai fais exprès ^^
Par contre toi ... x)
Donc il y un S à ailleurs lol et aussi 0 fauteS oO ( ou alors c'est un piège et je tombe dedans :o )

non c'est moi, c'est pas un piège LOL