Casse raquette Adidas Precision Pro
Loader

Casse raquette Adidas Precision Pro

Démarré par memnarch, 04 Novembre 2013, 22:55

Bonsoir, je viens de casser ma raquette à l'entraînement de ce soir lors d'un revers, je pense qu'un choc raquette contre raquette avec mon partenaire de double durant le match d'avant en est la cause car la raquette n'avait subie aucun gros choc depuis que je l'ai et je doute qu'un revers décentré puisse casser le cadre de la raquette.

Je voudrai donc savoir si la garantie peux prendre en charge mon cas?

Je ne trouve plus la date exacte de la réception de la raquette mais j'ai ceci : "Nous vous informons que votre commande du 06/08/2013 à 17h 04min 48s vient d'etre validée par l'equipe badmania."

PS : Par contre je ne sais pas comment envoyer les photos sur le forum donc si une âme charitable pouvait me l'expliquer par mp pour ne pas encombrer le post cela serait très gentil

Tu peux héberger tes photos sur Casimages. C'est vraiment super simple ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

je pense que tu viens de te griller #stupid#
Tu ne peux pas faire fonctionner le SAV puisque tu avoues un choc en double.

Ce n'est certainement pas un revers qui a pu casser ta raquette mais elle a du être bien fragilisée par le choc en double.

Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Bon eh bien quelle decéption...
Quand je repense au choc, faut vraiment que cela soit pas du solide comme raquette parce que ma babolat a vu bien pire et elle est toujours en vie depuis 4 ans. Alors que là pour pour un choc entre raquette qui a été plutôt peu violent.
Enfin bref pour le prix de la raquette je suis très déçu je dois le reconnaître, je ne risque pas de remettre une telle somme dans une raquette en tout cas. Si dès que l'on va dans le haut de gamme elles sont fragiles je préfère rester sur du basique...

Merci tout de même d'avoir répondu aussi vite cela fait plaisir de voir un forum actif sur le badminton!!

Si tu n'as aucune marque de choc sur ton cadre, tu peux tenter le coup en SAV. Ce sont des raquettes récentes, le defaut de fabrication peut etre valable. Ne dis rien quant au choc avec ton partenaire .