collations après une rencontre interclub
Loader

collations après une rencontre interclub

Démarré par benmout, 03 Novembre 2013, 11:05

Salut a tous,

Cette année je suis capitaine d une équipe en départementale, et donc "chargé" de l organisation des rencontres.
Je voulais savoir quelles étaient les différentes collations et boisons que vous proposer au club que vous recevez après la rencontre.
Apacs lethal 18 / 12 kg NBG99
Forza ti 505 / 11 kg BG80

Des bières... Beaucoup de bières lol

Et bien sûr des jus de fruits, chips, bonbons, quiches, tartes, pizzas, fromage.

Tout est bon en fait ;) il n'y a que l'embarras du choix.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

en plus des gâteaux, quiches et autres, se qui est bien c'est de mètre de fruits, des bananes par exemple :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Des barres énergétiques aussi

Il y a le café aussi ;)

Oups en effet, comme je n'en bois pas, j'avais oublié le fameux café :lol:
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Cela dépend quand tu reçois si c'est en semaine donc le soir apéro chip etc si c'est en week end  voir les commentaires au dessus

nous c'est en semaine, et on fait le repas, hot dog, a boire et compagnie ...
X feel blast GT ( 13kg)

Chez moi dans le 77, c'est en soirée. On a généralement des quiches, des gâteaux, à boire. Dans certains clubs, il y a du pâté, du pain... Il y a beaucoup de possibilités ;)

Vino : Tu joues dans quelle division comme je sais que tu es dans le 77 :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Chez nous on rajoute aussi des putes... Non je déconne ! :gna:

Citation de:  KamizukiChez nous on rajoute aussi des putes... Non je déconne ! :gna:

Ah ? Vous aussi :bj:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Nous en général, c'est buffet campagnard!
des joueurs font des quiches/ gâteaux, et on achète 7 ou 8 baguettes, rillettes, patés, cornichon, chips... on finit par des bonbons ou barres chocolatées. en boisson, coca, jus de fruit, cidre passe très bien... voir plus si affinitée.
... bref, avec tout ça, je me suis toujours dit qu'on devrait faire ça avant les matchs, pour être sur de gagner!
;-)

le top c'est raclette-party, 2 cocottes de patates, 2 fours à raclette, 2 kilos de fromage, du saucisson, du jambon, deux cubis de vin, un pack de bière pour finir avec deux ou trois gateaux maison. Blurp!
(sérieux, c'est du vécu, régulièrement, pour un club de chez nous).

Ce qui est sympa et vraiment sport, surtout quand tu joues le soir, c'est d'offrir les barres céréales et les bananes pendant la rencontre : comme ça, ceux qui n'ont pas mangé ont de quoi se caler.

Et puis comme ça, tout ceux qui ont bouffé de la raclette se font rétamer au match suivant !
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Citation de:  tchepouCela dépend quand tu reçois si c'est en semaine donc le soir apéro chip etc si c'est en week end  voir les commentaires au dessus

Nous recevrons les équipes le soir en semaine.
Pour la raclette je pense qu' on passera notre tour, mais pour le reste je prends note de ce que vous m avez proposé.
Apacs lethal 18 / 12 kg NBG99
Forza ti 505 / 11 kg BG80

Ce qui peut aussi être sympa : les croques monsieurs ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)