proteger bois et peinture
Loader

proteger bois et peinture

Démarré par romain57970, 02 Novembre 2013, 19:45

bonjour a tous

alors voila lorsque je met un grip eponge sur el bois , lorsque je l'enléve des petites de bois partent avec le grip , comment empecher cela ?

idem lorsque le grip va un peu sur le cone de la peinture s'en va aussi , et c est problematique vu que le numero de serie de la raquette y est gravé

merci pour vos reponse

Tu peux essayer de mettre du scotch pour les câbles électriques, ça ne colle pas des masses. Ou solution plus simple, tu décolles ton grip éponge en y allant doucement :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Salut,

J'avais un pote qui enlevait systématiquement le grip de ses raquettes neuves. Il collait alors un sparadrap dessus (de pharmacie pas épais) de manière à ce que le bois ne s'arrache pas quand il changeait son grip...:yes:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Il existe du "Cushion Wrap" chez Victor et certainement ailleurs : c'est une sorte de "toile" fine qui se place sur le bois du manche avant de mettre un trip ou surgrip ou moumoute.
Plus de confort, et on peut mettre l'épaisseur que l'on veut en fonction de la grosseur (de manche bien sûre :lick: ) souhaitée

Je ne pense pas que ce soit facilement trouvable par chez nous...

ça existe aussi chez Yonex, je viens de trouver AC380 Cushion Wrap

Sur le site de Victor, j'ai trouvé l'historique de ce produit :

C'était en fait un produit médical utilisé entre la peau et les plâtres ou l'élasto pour éviter que cela ne colle.
Les joueurs pros ont alors utilisé ce produit pour mettre sur leur manche de raquette pour amortir les vibrations et ainsi personnaliser leur épaisseur de manche. Les marques de bad ont alors sorti leur modèles.

Dans le médical, cela s'appelle ELASTOMOUSSE, trouvable en pharmacie

Mais qu'elle culture 8)
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  grimaloIl existe du "Cushion Wrap" chez Victor et certainement ailleurs : c'est une sorte de "toile" fine qui se place sur le bois du manche avant de mettre un trip ou surgrip ou moumoute.
Plus de confort, et on peut mettre l'épaisseur que l'on veut en fonction de la grosseur (de manche bien sûre :lick: ) souhaitée

Je ne pense pas que ce soit facilement trouvable par chez nous...

ça existe aussi chez Yonex, je viens de trouver AC380 Cushion Wrap

Sur le site de Victor, j'ai trouvé l'historique de ce produit :

C'était en fait un produit médical utilisé entre la peau et les plâtres ou l'élasto pour éviter que cela ne colle.
Les joueurs pros ont alors utilisé ce produit pour mettre sur leur manche de raquette pour amortir les vibrations et ainsi personnaliser leur épaisseur de manche. Les marques de bad ont alors sorti leur modèles.

Dans le médical, cela s'appelle ELASTOMOUSSE, trouvable en pharmacie

Mais qu'elle culture 8)

T'es en forme ce soir!
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

#supermans#
Woué ça va pas mal
Juste tapé 2 ou 3 trucs sur Google et j'ai trouvé ces infos...et ma femme et infirmière et j'ai de l'ELASTOMOUSSE à la maison :lol:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Mais ça n'a l'air d'arracher le bois qu'avec le grip éponge non? Le grip normal ça va.
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Citation de:  grimaloça existe aussi chez Yonex, je viens de trouver AC380 Cushion Wrap
Mais qu'elle culture 8)

Où peut on en trouver?

En Asie :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Exact ! ça se trouve je pense uniquement en Asie
Par contre ELASTOMOUSSE s'achète en Pharmacie
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2