NR10 - NR20
Loader

NR10 - NR20

Démarré par Fr3d, 01 Novembre 2013, 18:03

Bonjour,
Sur le papier la nanoray 10 et la nanoray 20 se ressemblent. Hormis le poids (la NR20 est plus lourde), quelle est la principale différence entre les deux ?
Est-ce le poids ou la légèreté qui augmente la puissance ?
Y a-t-il un cordage recommandé sur ces raquettes nanoray destinées aux débutants-intermédiaires ?
Merci.

Salut,
Ca fait plusieur jours que je viens voir ces 2 raquettes sur le site et que je me pose la même question. Je ne sais pas la quelle prendre ??
Je débute le badminton cette année et des bons joueurs de mon club m'ont conseillé d'acheter une raquette souple en manche. En plus, je ne veux pas dépenser plus de 40 ou 50 euros. Et je me demande si ça vaut le coup de changer le cordage parce que j'ai vu sur le forum qui en a beaucoup qui le font.
Merci.

salut,
moi j'ai une Nanoray 60 avec son cordage d'origine Bg55. Je pense que ca doit etre pareil pour les NR10 et NR20.
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, le BG55 c'est pas top. Néanmoins pour mon niveau de débutant, ca me suffit pour le moment et je progresse plutôt bien avec ma NR60+Bg55. Toujours lu sur le forum, le BG65 c'est bien même pour un débutant.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Salut,
Je me permet de relancer le sujet. Je sais que les connaisseurs connaissent davantage les raquettes haut de gamme.
Mais est-ce que certains peuvent donner des idées pour faire un choix entre la nanoray 10 et la nanoray 20 ?
La plus maniable ou la plus puissante par exemple.
Merci.

kosiric Le 07 Novembre 2013, 10:26 #4 Dernière édition: 07 Novembre 2013, 10:28 par kosiric
Il y a peu de differences entre ces deux raquettes. La NR10 est un peu plus maniable du fait qu'elle est en 4U et la NR20 legerement plus puissante du fait qu'elle est en 3U.

Apres, c'est plus une question d'affinite.

J'avais noté la différence de poids mais je ne savais pas le rôle que ça avait dans la puissance.
Merci.