Adidas P750
Loader

Adidas P750

Démarré par dom67, 31 Octobre 2013, 13:31

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un avis... Jouant actuellement en section "loisir" depuis 3 ans avec une yonex "bas de gamme", je souhaite changer, d'autant qu'elle est avec un poids en manche et flexible, et je souhaiterai gagner en puissance notamment au niveau des dégagés de fond de court. Que pensez vous de l'Adidas P750, même si dans l'absolu je "rêve" de l'Adizero pro, mais c'est pas du tout le même prix...  

Citation de:  dom67Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un avis... Jouant actuellement en section "loisir" depuis 3 ans avec une yonex "bas de gamme", je souhaite changer, d'autant qu'elle est avec un poids en manche et flexible, et je souhaiterai gagner en puissance notamment au niveau des dégagés de fond de court. Que pensez vous de l'Adidas P750, même si dans l'absolu je "rêve" de l'Adizero pro, mais c'est pas du tout le même prix...  

Je pense que tu vas avoir du mal a avoir un retour sur cette raquette vu que la gamme Adidas est récente et que les joueurs ayant optés pour ce modèle en particulier sont probablement peu nombreux.

As-tu réfléchis à un changement pour une BABOLAT SATELITE 6.5 SYNCHRO ???

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Je sais pas pourquoi, babolat ne m'inspire pas plus confiance que ça, il y a beaucoup d'avis négatifs qui circulent sur le net, notamment concernant la fragilité... Après il y a aussi la notion de poids... C'est pour ça que l'adizero pro me plairait bien...

La adizéro pro est un bonheur a jouer ! Son poids m a fait gagner en réactivité c'est impressionnant ! Je suis tres satisfait de mon achat :)
Adidas Adizero Pro

Adidas Adipower Pro

Yonex Voltric 5

Citation de:  dom67Je sais pas pourquoi, babolat ne m'inspire pas plus confiance que ça, il y a beaucoup d'avis négatifs qui circulent sur le net, notamment concernant la fragilité... Après il y a aussi la notion de poids... C'est pour ça que l'adizero pro me plairait bien...

Ok pour la notion de poids mais pour Babolat ce n'est pas vraiment une marque réputée pour être fragile!
Quelques retours de raquettes qui cassent mais comme dans toutes les marques! La 6.5 synchro est une excellente raquette pour avoir jouer presque 2 ans avec et surtout maintenant avec un excellent rapport/qualité/prix!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Babolat est une très bonne marque. Elle n'est pas réputée + fragile qu'une autre.
Comme te l'on dis les autres badmaniacs, la Synchro est une très bonne raquette que tu pourras garder longtemps. Un joueur de mon club classé C4 joue encore avec.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Tomtom je t'ai envoyé un message à l'instant concernant ta kason...

Citation de:  dom67Tomtom je t'ai envoyé un message à l'instant concernant ta kason...

Répondu :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  dom67Je sais pas pourquoi, babolat ne m'inspire pas plus confiance que ça, il y a beaucoup d'avis négatifs qui circulent sur le net, notamment concernant la fragilité... Après il y a aussi la notion de poids... C'est pour ça que l'adizero pro me plairait bien...

La Babolat 6.5 synchro est une excellente raquette et a effectivement un rapport qualité/prix fantastique.
C'etait mon ancienne raquette que j'ai remplacée pour une adizero pro. Je parle donc en connaissance de cause.

Le prix de ces 2 raquette n'etant pas le meme, je dirais que le choix se fera en fonction de ton budget.

J'ai étais ravis de mon Adizero pro avant de la casser il y a 2 semaines de cela O_o

J'en reprend une des que possible

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Eh ben ni l'une ni l'autre... J'opte pour la kason F9!