Passer au haut de gamme
Loader

Passer au haut de gamme

Démarré par Jeneze, 31 Octobre 2013, 09:45

Bonjour à tous,

Alors voilà mon petit problème. Je fais exclusivement que du simple, ça m'arrive de faire du double mais pas en compétition donc mon choix de raquette ne se base que sur le fait que je fasse du simple.
Actuellement je joue avec une Yonex Voltric 7 qui est semi-rigide en tête. ( Superbe raquette au passage ) mais voilà j'aimerai passer au stade au dessus, au stade haut de gamme.  
Et je sais pas quoi choisir.. Dans les marques que je choisirai ce serait ( par ordre de priorité ) :
- Yonex ( Voltric I-Force / Voltric 70 )
- Lining ( 3D 80 / les Flame's )
- Adidas / Wilson ( Adizero PRO / Les Wilson BLX )
- Babolat
Je mets Babolat en dernier car leurs raquettes ne sont pas nouvelles.
Mais en faite, j'aimerai une raquette qui me donne les mêmes caractéristiques que ma Voltric 7 c'est à dire semi-rigide en tête mais qui CLAIREMENT augmentera ma puissance sur mes smatchs.
Je sais pas si j'arrive à être claire dans ce que je souhaite, mais voilà je voudrais un smatch plus puissante et le changement de raquette pour une meilleure qualité est un bon début pour, après il faut que je m'entraine évidemment pour l'obtenir. Et si possible des avis personnelles concernant les raquettes que vous me proposerez
Et j'ai une question aussi concernant le fait de vouloir gagner en puissance :
Et si je passais en rigide en tête ?

Voilà merci beaucoup bonne journée

tomtom Le 31 Octobre 2013, 10:50 #1 Dernière édition: 31 Octobre 2013, 10:56 par tomtom
La Kason F9 sans hésiter! C'est la raquette la plus puissante (semi-rigide/en tête) que j'ai pu tester! :)
Si tu passes en rigide/ en tête tu risques de trop perdre en puissance.
La Kason F9 est un bon compromis sachant que c'est du bon semi-rigide, elle est précise et très puissante, sans être trop exigeante et reste bien maniable

Je t'ai fai un MP :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

sinon une petite parenthése, qu'est ce qui définie une raquette haut de gamme ? Sa référence (X-feel chez babolat, flame chez lining, adipower chez adidas.....) son prix ? Si oui à partir de quelle prix peut on considérer une raquette haut de gamme ? (plus de 80, 100¤ ?). Ou bien tout simplement une raquette exigeante demandant beaucoup de technique est considéré comme haut de gamme ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3