winex
Loader

winex

Démarré par Badiste, 08 Août 2009, 17:30

Salut tout le monde,

J'ai vu sur le site ... la marque winex et d'après ce que j'ai pu comprendre, elle a un rapport avec la marque yonex donc je me disais que c'est certainement une sous-marque :
ils disaient sur une des raquettes : proche de l'arcsaber 10 mais moins rigide,
sur une autre, ils disaient : promo de folie sur l'un des modèles les plus vendu au monde et arrêté chez yonex (pour la MM88)
En plus toutes les raquettes ressemblent aux yonex, l'autre cité plus haut, on croirait voir une AC10 avec le logo winex, pareil pour une AT700 qui n'en est pas une...

J'aimerais donc en savoir plus sur cette marque qui m'est inconnue, sur sa qualité et si c'est bien une sous-marque de yonex.

Edité samedi 08 août 2009 : 23:36 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

winex n'a rien à voir avec yonex, si ce n'est qu'ils ne font que copier les modèles de yonex pour faire croire qu'ils font de bonnes raquettes.
Pour reprendre l'exemple de la mp88 de chez yonex, c'était à la base une super raquette, très rigide, le modèle de chez winex, qui s'appelle également mp88 et qui a également exactement les mêmes couleurs est un chewing-gum, que je trouve totalement injouable...
Bref, si vous souhaitez acheter une raquette pour un débutant et que vous avez 30 euros (pas plus faut pas non plus abuser) la mp88 de chez winex est peut-être une bonne raquette, vous aurez alors une raquette qui ressemble aux nanopower bas de gamme de chez head.

Edité dimanche 09 août 2009 : 09:59 par maxime

Salut !

La winex s'appelle Mighty Muscle ;)

Comme le dit Maxime, Winex n'a rien à voir avec Yonex, ce n'est pas une sous marque.

Par contre, je trouve Maxime sévère avec les nanopower de Head, en plus ici il n'est pas question de head mais de yonex et winex et pour avoir jouer avec de l'entrée de gamme Yonex (iso 75 mflt), je trouve les nano de head un peu meilleures.

Donc je rectifie :"vous aurez alors une raquette qui ressemble alors aux iso bas de gamme de chez yonex".

J'espère que Maxime ne m'en voudra pas mdr  

Edité dimanche 09 août 2009 : 14:42 par altheran

Edité dimanche 09 août 2009 : 14:42 par altheran

OK merci pour ces infos

Donc en gros cette marque sert juste pour les débutant qui veulent faire croire qu'ils ont une super raquette rigide en manche alors qu'il jouent en flexible en tête LOL

3
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan