Vos avis sur une raquette décathlon
Loader

Vos avis sur une raquette décathlon

Démarré par axcel53100, 29 Octobre 2013, 19:44

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur une raquette de décathlon : L'Artengo 800P. C'est raquette  n'est pas chère (30E environ), ça va être ma première année de Bad' en club. Ou si vous connaissez de bonnes raquettes pas cher pour débuter, sachant que j'ai une bonne puissance, et j'aime renvoyer le volant en fond de court. Je suis gaucher (je ne sais pas si ça change). Merci pour vos avis
Cdt
Axcel
La critique est aisée, l'art est difficile.

Evite de rouvrir un post à chaque conseil que tu souhaites ;)

Et on ne peut pas parler de cette marque, puisque l'enseigne est un concurrent de badmania
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je dirai simplement que pour un budget un peu + élevé, il y a bien mieux dans la boutique Badmania.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Badmania est une super marque, mais trop cher pour moi. C'est pour cela que prends une gamme moins bonne.
C'est promi c'est mon dernier sujet :-)

Citation de:  axcel53100Badmania est une super marque, mais trop cher pour moi. C'est pour cela que prends une gamme moins bonne.
C'est promi c'est mon dernier sujet :-)

Pourquoi pas celle ci? : http://badmania.fr/badminton-arcsaber-002-2012-9fp282.html

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Elle a l'air pas mal:-)  apres je sais pas ce qu'elle vaut sur le court :-)

Ma copine joue avec cette raquette et en est satisfaite! Elle l'a en 10kg bg 65, et puis elle a aucun mal a envoyé loin et a tenir les longs échanges, peut etre seul bémol sur le jeu au filet, mais après, ça c'est de la technique plus que la raquette je pense !
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Ok merci Marcouzzi:-)

adidas fait de très bonne raquette pour budget serré, regarde dans la boutique badmania !
VIVE LE BAD !!!

Ok je vais aller voir. Merci :-)

Salut
ma femme a débuté avec une .... comme tu as cité plus haut. Elle manquait de puissance, du coup j'ai pris une babolat synchro 6.5 et depuis elle joue qu'avec ca. Elle garde sa 1ere raquette au cas où le cordage cederait un jour. Perso j'ai pu jouer avec, je trouve qu'elle est identique à ma NR 60 :)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Ta NR60 est identique a la Babolat ou l'autre ?

celle que as mentionné en 1er, ressemble beaucoup à ma NR60

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Ok :) Je pense aller jeter un coup d'oeil en magasin. Merci
Axcel