Equilibre Raquettes - Page 2
Loader

Equilibre Raquettes

Démarré par Ancien membre, 07 Août 2009, 18:44

En fait, on m'a dit que l'amortec 300 était plutôt maniable mais bon vu que j'étais trop habitué au poids en manche + j'ai des petits bras, je l'ai trouvée carrément pas maniable. Donc je voudrais connaître son équilibre précis pour me faire une idée. J'ai peur parce que la x-feel essential que je veux, ils disent tous qu'elle reste maniable aussi mais j'ai pas envie que ça fasse la même chose qu'avec l'amortec  ^^'
Bref c'est pour faire un ptit comparatif de maniabilité
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

OK, toute façon, une chose et sur : l'armortec est en tête et la x-feel neutre voir en manche

mais pour l'équilibre exacte, j'en sais rien
A tu déjà tester ces 2 raquettes?

0

Ah, en fait, t'a essayer que l'armortec si j'ai bien compris ce que t'a mis dans ton dernier message

PS : pour la 7700, mon club va normalement la recevoir dans ces jours si donc si c'est le cas, je l'aisserais vendredi
Elle ne t'intéresse plus la 7700?

2 : 1 NC
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Je sais qu'avec la 7700, j'aurai un manque de puissance donc non ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

ah d'accord

mais pour de la puissance, il faut une raquette un peut en tête donc l'armortec est très bien mais c'est vrais que les raquettes en tête sont spéciales pour certains (dont moi)
mais le mieux est d'essayer donc si dans ton club, t'en a qui on une 7700 ou une x-feel, essaye les

2

La x-feel est très polyvalente et a beaucoup d'avis favorables ici, j'ai jamais vu personne s'en plaindre, elle a l'air très bien, puissante et facile à jouer. Je vais l'acheter pour la rentrée et mon club est fermé pendant les vacs j'ai nulle part où faire du bad ^^

Edité lundi 10 août 2009 : 16:35 par onizuka110

OK, et, tu feras un test???

Même si il y en a  déjà 2, un 3em serait le bienvenu
je sais qu'on peut laisser son avis dans la boutique mais pour moi, cet avis et en plus du test

Bonsoir les badmaniacs moi je post ce message pour savoir si quelqu'un ne connait pas l'équilibre de l'AT600
J'aurais voulu savoir aussi si il pourrait etre utile de mettre l'équilibre
de la gamme armortec de chez yonex
de la gamme nanospeed de chez yonex ainsi que des trois ArcSaber

de la gamme Mettalix Power Helix et Metallix tour de chez HEAD
de la gamme Xfell et Sattelite  

Pensez vous que c'est une bonne idée si oui faites le savoir            

C'est écrit dans la boutique mais je suppose que comme moi tu veux les millimètres ? Attention quant à ces mesures car il faut prendre en compte la taille de la raquette qui est plus ou moins variable donc c'est chaud de comparer l'équilibre des raquettes à partir de ces données
On a toujours pas répondu à mes questions lol : quelle est l'équilibre précis en millimètres de l'amortec 300 et sa longueur totale

Edité lundi 10 août 2009 : 20:45 par onizuka110

Salut !

La longueur totale de l'armortec 300 c'est 675mm.

Pour son équilibre, on me l'a dit à l'époque mais je ne m'en souviens plus exactement mais bon c'est en tête, 305mm je pense.

Edité lundi 10 août 2009 : 22:20 par altheran

je me permets de poster ici,

mais l'équilibre de la xfeel qui m'intéresse fortement n'est jamais donné de la même manière, un coup c'est légèrement en tête, le coup d'après c'est équilibré, donc où est situé l'équilibre de cette raquette?

Edité jeudi 20 août 2009 : 21:43 par shamway

Bonsoir je post encore à la suite de  arn effectivemment moi sur tous les sites que j'ai pu voir on y met que la Essential est équilibrée en tête toi tu dis que tu l'as vue sur certains sites équilibrée neutre
si tu veux par message personnel me dire le nom de ces sites ce serait cool de ta part .
et puis de toute façon je suis comme toi j'arrive pas à savoir comment est équilibré l'essential
Si quelqu'un pouvait nous dire une bonne fois pour toute l'équilibre de l'essential ce serait vraiment génial
A bon entendeur    

Edité jeudi 20 août 2009 : 21:45 par shamway

Merci Altheran pour la longueur, ça me turlupine que tu sois pas sûr pour l'équilibre, quelqu'un d'autre aurait l'équilibre exact de l'amortec 300 ? Si j'avais les sources je serai encore plus content :p
Pour la x-feel essential, apparemment elle est juste un peu en tête d'après ce que je vois sur certains sites c'est pour ça que sur d'autres ils la mettent neutre je pense ( le poids en tête est négligeable à mon avis spour ça )

UP :noel:

La X-Feel essential est équilibrée en tête.

C'est pour l'équilibre précis de l'amortec que je up ^^

Bonjour les gars j'aurais voulus savoir quel est le meilleur compromis puissance/maniabilité

une raquette équilibrée en tête/féxibilité  souple
une raquette équilibrée en manche/fléxibilité rigide
une raquette équilibrée neutre/fléxibilité médium

j'aurais voulu savoir aussi si une rubrique classement du joueur/ matériel utilisé, notamment la raquette et la tension, je pense que ce serait pratique pour ceux qui débute et qui sont encore NC

Que pensez vous de mon idée pensez vous que ça pourrait aider certains?

Edité jeudi 20 août 2009 : 21:49 par shamway