choix de raquette pour un D4
Loader

choix de raquette pour un D4

Démarré par chris94, 29 Octobre 2013, 11:48

Bonjour,
Je suis actuellement D4 et j'aimerai changer de raquette car je pense ne plus pouvoir progressr avec :(
J'ai actuellement une Babolat N tense power gt tendu à 10.5 et une N tense blast avec un cordage d'origine. J'ai un bon smatch et je joue en simple et en double homme.
J'aimerai m'ameliorer en jeu de fond de court, en présision au filet et aussi ameliorer legerement en puissance.
J'ai vu trois raquettes qui m'ont l'air interrésante pour ameliorer mon jeu: la pmp impact, la li ning flame 360 et la arcsaber 7 tendu à 10 voir 10.5 en nanogy 99.
Pouvez- vous me conseiller au choix d'une raquette quelques soit la marque, la tension et le cordage?
Merci d'avance  

Flow Le 29 Octobre 2013, 13:23 #1 Dernière édition: 29 Octobre 2013, 14:01 par Flow
Si tu n'as pas de probléme de puissance effectivement évite les raquettes souple. Cherche plus sur du semi rigide voir rigide tu sentiras la différence niveau précision. Pour le match je te conseille plus d'améliorer ta frappe, tu dois être capable de swinguer avec toute les raquettes, certaines t'apporteront un bénéfice de répulsion mais si tu est d4 je ne pense pas que ce soit le bon moment pour taper dans le haut de gamme.
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg