Replay Yonex French OPEN 2013
Loader

Replay Yonex French OPEN 2013

Démarré par OKB, 28 Octobre 2013, 19:38

Salut,

je voulais savoir si les replay du french open sur la chaine de la bwf étaient bloqué qu'en france ou bien pour tout le monde?
Seront-ils mis en ligne bientôt ?

Ils sont déjà en ligne et bloqué pour certains pays, en général ceux qui ont droit à une diffusion TV, donc France, Chine, etc...

quand est-ce qu'on pourra les regarder du coup ? C'est pas comme si l'équipe 21 nous mettait les replay en ligne .. ::)

Jamais à mon avis... les matchs des ifb 2012 sont toujours bloqué. Pour les regarder une des solutions est de passer par un proxy...

Ouais c'est bien le problème, ils sont (parfois, vu la qualité de diffusion de l'équipe 21...) mais restent bloqués en permanence sur Youtube ce qui est très con sachant que l'équipe 21 ne propose pas de replay, faut passer par un proxy pour les lire sinon m'enfin c'est chiant

j'étais surpris de tomber sur des matchs du french open de yonex sur léquipe 21. Du coup j'ai regardé le samedi et dimanche pour les finales. Il y avait rien :(

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

En Belgique, ça marche... J'avais d'ailleurs regardé en direct.

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de:  NewT7900En Belgique, ça marche... J'avais d'ailleurs regardé en direct.

veinard ;)

ca y est, ya les matchs sur youtube :bj:

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

on peu toujour pas les regarder ???

http://www.youtube.com/watch?v=eyzkbOdGijc

moi pour l'instant j'ai juste maté Tago Vs Jorgensen

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Pour regarder les matchs bloqués sur YouTube, il suffit de télécharger gratuitement un petit logiciel qui permet de changer son adresse IP. Il suffit d'en choisir une d'un autre pays et de lancer ensuite YouTube. Et là... miracle... on a accès à toutes les vidéos bloquées en France.
Badmania pmp control - 10,5 kg
Babolat satelite synchro - 9,5 kg

Salut à tous,

Voici le lien contenant l'astuce permettant de regarder les matchs en replay : http://www.youtube.com/watch?v=TDj7GzD0xhE
YONEX   NR750   - 10,5kg
APACS   LETHAL 6   - 10kg
WILSON   FIERCE CX5000   - 10,5kg
ADIDAS PRECISION Pro - 10kg