Reconversion dans le Badminton - Page 2
Loader

Reconversion dans le Badminton

Démarré par axcel53100, 27 Octobre 2013, 21:49

Jprefere faire du badminton, l'ambiance est meilleure et c'est un magnifique sport. Comme je suis jeune je pourrais apprendre vite et faire du badminton longtemps :-)
La critique est aisée, l'art est difficile.

le niveau scolaire et le niveau club n'ont effectivement pas grand chose à voir :)
par contre il y a souvent des associations sportives d'établissement (UNSS) qui proposent du Bad et le niveau attendu devient alors totalement différent ... il y a pas mal de joueurs de clubs qui viennent sur ces créneaux et les conditions d'entraînement sont plus favorables vu qu'il n'y a que des volontaires :) Du coup si tu es encore au collège ou au lycée, renseignes toi auprès des profs d'EPS ...

je confirme également pour les mecs qui viennent du foot dans les clubs de bad, surtout les défenseurs je trouve qui ont des déplacements hyper efficaces et des appuis bien solides (n'étant pas du tout originaire du foot ce n'est qu'un constat).

J'ai ete defenseur, apres au bad avec l'ecole, mes deplacements etaient tres bon. Je me suis deja renseigne dans mon college il n y pas de bad, hormis une compet inter college comme chaque annee. En revanche il y avait quand j'etais en 5eme, je me suis retrouve avec un tres bon.
La critique est aisée, l'art est difficile.