Neuf ou Occasion ???
Loader

Neuf ou Occasion ???

Démarré par sgk, 26 Octobre 2013, 03:45

Je demande l'aide de la communaute badiste...

Je viens de me remettre au badminton... ca doit faire 10 ans que je n'ai touche une raquette... on me prete une raquette en loose... et je me dis que je suis vraiment pas bon du tout !!!!!
Ensuite, je teste la raquette d'un collegue... Et la ??? Au stupeur, je ne suis pas si nul que ca ! Et pourtant, c;est du Decathlon a 20 euros que je teste...

Donc, ma question, urgente meme...

Mieux vaut il acheter une "vieille" raquette de marque, type Yonex NanoSpeed 7000, 8000... (qui coutait plutôt cher a l'epoque) ou une entree de gamme du moment, voire une Artengo de chez Decat dans leur milieu de gamme ????

J'aime bien la NS8000 par exemple, mais elle date un peu...

Merci a vous tous...

La NS 8000, pour la trouver, faut y aller! La 7000, je ne te la conseille pas pour une reprise, c'est un profil difficile (rigide/en manche).
Partir sur du milieu de gamme me parait pas mal pour t'y remettre en douceur, souple à semi rigide et neutre, le temps de voir ce que tu préfères comme type de jeu.
Pour info, tu jouais à bon niveau avant d'arrêter (classé)?
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Non, du tout... Mais je prefererai en tete, perso... j'ai encore un bon bras... et de toute facon, c'est pour se faire plaisir, la compete ? l'an prochain p't-etre...
Merci pour la reponse rapide...