nanospeed 6600/airlite cyclone/pmp controle/satell
Loader

nanospeed 6600/airlite cyclone/pmp controle/satell

Démarré par monkeyd44, 22 Octobre 2013, 00:14

Salut

Je joue actuellement avec une forza ti 180 qui me convient plutot bien ( semi rigide-neutre) et je cherche une seconde raquette pour les jours ou la première est a recorder.

Laquelle de ces raquettes vous me conseillez sachant que je suis D1/D2/D3 ( je fait du bad depuis 8 ans )

De type rameur a tendance contre attaquant, a slicer dans tout les sens, adepte du jeu au filet ( maniabilitée et et précision sont de rigueur :X )  et avec un bras moyen :arf: .

J'ai récuperé une satellite brio 1ere géneration en attendant  (au cas ou ) et bizarrement son shaft souple ne l'est pas tant que ca et cote maniabilite ca le fait ( un poil trop en tete pour moi ) donc qu'en est il de la 6.5 essential metriflex qui avec un poids un manche du coup serait pas mal ( pas trop souple ?) ?

Il parait que la pmp control est vraiment top mais avec une tige tres souple et un deficit niveau smatch ? Déja que le mien est pas fameux faudrait pas que ca devienne pire :lol:

La yonex et la carlton ont l'air bien également mais tres peu d'avis et j'ai peur que la legeretée de la carlton ne sois un handicap a voir...

a vos clavier

La AIRLITE CYCLONE est vraiment pas mal pour un cout moindre ;)

Chacun à ses préférences, moi c'est la pmp control.
Badmania pmp control - 10,5 kg
Babolat satelite synchro - 9,5 kg