Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013
Loader

CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 16 Octobre 2013, 11:08

Ivan Cappelli Le 16 Octobre 2013, 11:08 Dernière édition: 16 Octobre 2013, 12:57 par Lk2009
Bienvenue dans le sujet dédié au concours de Pronostics Badmania - Yonex Internationaux de France de Badminton 2013 :)

Vous voulez des conseils ? Exprimer votre avis ? Ou simplement discuter à propos des IFB et de ce jeu concours ? Tout se passe ici, pour vous rapprocher autant que possible du gain de lots exceptionnels.

Le premier lot à gagner est sans nul doute le cadeau le plus prestigieux jamais mis en jeu lors d'un concours de pronostics badmania : le vainqueur remportera en effet une raquette Yonex Nanoray Z-Speed en avant-première nationale (sa date de sortie étant prévue mi-novembre en France). Cerise sur le gâteau : cette NR Z-Speed sera dédicacée par plusieurs joueurs ambassadeurs de la marque japonaise.
Pour l'occasion, Badmania vous proposera un test raquette hors-série : l'essai en avant-première de la Nanoray Z-Speed, et le verdict sur la nouvelle reine des raquettes Yonex par un Team Badmania élargi, à découvrir Vendredi 25 Octobre 2013.

Toujours sur le domaine de l'exclusivité, le second lauréat du concours remportera un polo Yonex de la collection World 2014 (disponible d'ici quelques mois), lui aussi dédicacé par des ambassadeurs de la marque.

Le troisième du concours remportera lui un bon d'achat de 20¤ à valoir sur l'ensemble du site badmania.fr (hors recordage).
Category Manager Europe - adidas badminton

Quand aura lieu l'annonce des lots ?
A votre service :)

Elle vient d'être faite ;)

Vos réactions sur ces lots ? Surpris ? Déçu ? Enthousiaste ?

Le premier lot est vraiment sympa. Impatient de voir le test même si personnellement je ne pense pas que cette raquette soit en adéquation avec mon niveau.
Le fait que ce soit dédicacé rajoute un enjeu et une valeur non négligeable.
La compétition va être rude :p
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Je me disais bien que pour avoir des gros lots, on aller avoir des pièces uniques ! :)

Plutôt content, même si la nanoray je pourrais pas jouer avec.

Je trouve par contre dommage que le 3ém lot soit trop "à part" par rapport au deux premiers ;) (moins prestigieux, moins recherché...)

Merci en tout cas de faire l'effort d'organiser un concours pour nous :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Impatient de lire le test' pour savoir ce que donne cette Z-Speed =).

1er lot est TOP
2 eme est trés bien
le 3 eme fait léger du coup (30-40 euros) aurait été sympa

voila mon avis

C'est pour vous pousser à viser plus haut :gna:
Je prend en compte vos remarques, mais c'est un peu tard pour cette fois.

cool

j'adore le design orange flash de la Z-Speed   :funky:
même si je pense pas pouvoir jouer avec malheureusement

on peut voir à quoi ressemble le polo ou vous savez pas encore ?
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Pour l'avoir teste brievement, elle est vraiment sublime mais tres en dessous de ce que j'attendais !

J'veux vraiment voir la comparaison avec mes NR800 =)

Nous avons été 5 en tout à la tester. Ce que je peux vous dire avec certitude, que les rumeurs affirmant qu'elle est très rigide sont totalement infondées. L'un d'entre nous est même aller jusqu'à la juger semi-rigide, même si c'est sans doute un peu extrême.

L'efficience du Horizontal-A-Concept pour agrandir le sweet spot est assez discutable à mon sens car si elle est facile à utiliser comme annoncé, elle pardonne peu le décentrage en revanche.  
Je suis en revanche nettement plus convaincu par le SBZ et l'effet sur la puissance : je ne suis pas très puissant de nature, mais j'ai lâché de sacrés smashs avec :gna:

tant mieux

je joue avec un Satelite Power et la PMP Impact tendue à 10kg les deux

je pourrais peut être faire quelque chose avec ^^
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Et le test de la Yonex Voltric IFORCE sort en même? Vendredi les deux? :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)