Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013 - Page 2
Loader

CONCOURS : Pronostics Yonex IFB 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 16 Octobre 2013, 11:08

Le test de la I-Force sera publié ce Vendredi 18 Octobre. Celui de la Z-Speed le sera lui le 25 Octobre, en plein concours, pendant les IFB ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

kosiric Le 16 Octobre 2013, 22:48 #16 Dernière édition: 16 Octobre 2013, 22:49 par kosiric
Citation de:  Bach95J'veux vraiment voir la comparaison avec mes NR800 =)

Je pense que tu vas preferer ta NR800...  Je trouve la Z Speed lente a l'action. Par contre, je confirme qu'on envoie du lourd avec !

Lente à l'action ? Surprenant ça :reflechi: tu ne confonds pas avec le manque de tolérance du fait de la petitesse de la tête de raquete ?

kosiric Le 16 Octobre 2013, 23:38 #18 Dernière édition: 16 Octobre 2013, 23:42 par kosiric
Citation de:  Lk2009Lente à l'action ? Surprenant ça :reflechi: tu ne confonds pas avec le manque de tolérance du fait de la petitesse de la tête de raquete ?

Non j'ai eu une sensation de lourdeur... Ca m'a vraiment fait bizarre. Par contre je trouve le sweetspot beaucoup plus facile a trouver que sur la zslash.

Mais bon en ce moment je joue avec des raquettes tres aerodynamiques...

[at]lk2009: ca depend du referentiel...  Comme kosiric, je joue avec des raquettes plus aerodynamiques et/ou plus legeres, du coup la NR ZS est trop lourde et trop lente pour mon jeu en double.
SOTX CP5000

Citation de:  Kim[at]lk2009: ca depend du referentiel...  Comme kosiric, je joue avec des raquettes plus aerodynamiques et/ou plus legeres, du coup la NR ZS est trop lourde et trop lente pour mon jeu en double.

Tout a fait d'accord avec ton point de vue vu que l'on joue avec quasi les meme raquettes !

c'est partie
bonne chance tout le monde

je soutien pas beaucoup les français dans mes pronos .... :siffle:
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Première journée délicate pour eux ...
A votre service :)

Moi je soutiens un peu. Il faut y croire ;)

Il faut y croire effectivement, certains français concernés par la J1 des pronostics le peuvent en tout cas ;)
N'oubliez pas de consulter notre rubrique "L'avis des experts" pour vous aider à vous forger votre opinion !

Salut Lk j ai parle à Julien (maio ) hier il est WO.  Pour les IFB le pronostics tombe donc à l eau :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ce n'est pas grave, nous neutraliserons le pronostic lors de la rentrée des résultats.

Pas possible de le changer ?

Ivan Cappelli Le 18 Octobre 2013, 16:22 #28 Dernière édition: 18 Octobre 2013, 16:22 par Lk2009
près de 100 personnes ont déjà pronostiqué : je ne me vois pas leur envoyer un mail personnellement pour leur signaler un changement de pronostic qui est de toute façon compliqué techniquement à mettre en place.

Le pronostic sera supprimé, ça fait partie des aléas ce de type de jeu.

Ah déjà, je ne pensais pas :)