classement internationnal?
Loader

classement internationnal?

Démarré par Yenox, 07 Août 2009, 13:54

Bonjour tout le monde! Bon je ne sais pas si c'est une question bête ou quoi hein!!

Alors je vous explique: l'année prochaine je pars faire mes études à Copenhague dans le pays de notre idole Peter Gade =D et je voudrais juste savoir si mon classement en France sera conservé au Danemark... ou pas ^^ VOilà merci beaucoup ;)

Edité vendredi 07 août 2009 : 13:56 par Mumm

Ton classement pourrait être conservé si par exemple tu étais classé A ou B, ou si tu avais un classement mondial.
Si ce n'est pas le cas, tu seras là-bas non classé.

Snif Snif :'( bah en fait je suis en lycée sportif donc interdit de classement jusqu'à cette année mais je joue beaucoup D1 C4 C3 avec des aléas de victoires mais de même niveau, donc je pensais, étant intensif, passé D2 voir D1 cette année ... Mais bon :'( si ça ne sert à rien xD, et juste une petite question: penses-tu que le niveau des entrainements etc est meilleur au Danemark?

Edité samedi 08 août 2009 : 06:51 par Mumm

Tout dépend où tu t'entraines en France. Mais globalement je pense que les entraineurs au Danemark sont plus compétents qu'en France... Il n'y a qu'à voir les résultats...

En même temps, quand on voit les meilleurs mondiaux, les français sont loin derrière (sauf en SD)

3
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Vous inquiété pas je reviendrais en France pour pallier a ce manque Mdr (c'est une blague bien sur xD )

J'esperre et aussi si c'est le cas, j'esperre que tu sera dans le top 10 mondial

2 : 2 NC
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Je n'ai pas la prétention de vouloir atteindre ce résultat mais si jamais par un coup de pouce de Dieu cela se produit je te dédicace toutes mes victoires Badiste =D xD