XFeel Essential GT ou satelite synchro 6.5
Loader

XFeel Essential GT ou satelite synchro 6.5

Démarré par Kevlar, 14 Octobre 2013, 15:12

Bonjour,
Actuellement non classé à ma deuxième année de badminton, j'ai beaucoup de mal à dégager le volant en fond de court. En fait, je n'y arrive pas. Je joue avec une ntense essential.
J'ai vu que la satelite synchro 6.5 est souvent conseillée sur le forum. Mais que choisiriez-vous entre la satelite synchro 6.5 et la xfeel essential gt ?
Merci.

Prends plutôt la 6.5 synchro qui sera bien plus adaptée pour progresser...
La essential GT est une raquette assez facile a jouer certes mais qui demande quand même d'avoir une technique bien en place ce qui n'est pas ton cas si tu ne dégages pas au fond

j'ai pas la essential GT cependant je possede la synchro est assurement je suis tres a l'aise pour les degagements
de plus la synchro offre une prise en main rapide. precision au filet aisance dans les degagements pas de soucis pour defendre je deplore juste un leger manque de puissance

voilà j'espere que ça t'aidera un peu meme si mon avis n'est pas des plus objectifs ne possedant pas essential gt
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST

Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Salut,

Moi j'ai la X-Feel GT, tendue a 10.5Kg en BG 65. Je ne la prend que pour les doubles, je ne suis pas forcément puissant, mais très précis avec cette raquette.
Pour les simples, je l'ai abandonné, j'ai un gros problèmes sur les dégagements et les coups en retard.

Une raquette qui m'as fait énormément progresser, c'est la Yonex Nanoray 700FX.

Je suis comme toi, je joue depuis environ 2 ans.
A+

Prends la synchro 6.5, elle t'aidera a combler ton manque de puissance.