conseil choix raquette
Loader

conseil choix raquette

Démarré par KAWA, 14 Octobre 2013, 09:00

salut
nouveau inscrit mais je regarde régulièrement le forum....
Voilà, je souhaite changer ma raquette, étonnant non?
Je joue au bad depuis 2008, j'ai fait beaucoup de squash avant ( ce qui se repère trés vite apparement avec mon style pour récupérer les volants trés bas avec puissance), J'ai passé quelques raquettes au début dont une wilson qui a duré 15 jours....Depuis 2ans j'avais 2 helix power 7000, une hs en fin de saison dernière et l'autre toujours présente. Mais j'ai envie de changer...
Au niveau de mon jeu, j'ai une frappe puissante, forte tendance à préférer frapper les volants,! Physique pas de pb pour l'instant. J'ai regardé la carlton vapour elite, mais je regarde en ce moment beaucoup la yonex arcsaber6. Je souhaite gagner encore en puissance tout en ayant une bonne précision. Faut dire que mon cordage actuel est en fin de vie et détendu...
J'ai eu par le passé une muscle power de mémoir (jaune et noire)...
merci pour vos conseils!
[at]+

Si tu as fait du squash j'imagine que tu utilises bien ton poignet! Dans ce cas en effet l'arcsaber 6 est une très bonne option

salut
merci pour ta réponse
Oui j'ai fait beaucoup de squash, j'en fait de temps en temps encore et je veux m'y remettre en //.
L'arcsaber6 permettra d'avoir plus de puissance également? Apparement elle est légère....ca va changer les habitudes...non?
[at]+

La Kason F9 pourrait aussi être une tres bonne option! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Salut KAWA et bienvenue également

Il y a pleins de nouveaux, c'est cool :manga:

La voltric i force est vraiment pas mal, elle m'a bien surprise ce wk :p

Salut,
merci pour ta réponse
Je l'ai regardée cette volric i force mais c'est vrai que la arcsaber6 me semblait au dessus...enfin je me trompe peut etre
[at]+

Effectivement ceux qui en parle sur le forum trouvent qu'il faut avoir un meilleur bagage technique pour manier l' AS6 que la Vif et moins indulgente.

Kosiric avait fait un comparatif entre c'est 2 raquettes.