besoin infos sur yonex rigide neutre
Loader

besoin infos sur yonex rigide neutre

Démarré par badman999, 09 Octobre 2013, 09:56

Salut tout le monde,

jouant avec une nanoray 60 cordage d'origine bg55 :bigeek: je sais, j'avais pas trop de choix (ah si artengo decathlon aussi....) et je connaissais pas encore badmania. Je souhaite acquérir dans un avenir proche une semi rigide et en tete pour attaquer un peu plus. Mais voila comme j'aime bien m'intéresser au matos et je lis donc les sujets anciens. Et je vois que vous ne tarissez pas d'éloge sur ces 3 modeles de yonex: Nanoray 800, 700RP, arcsaber 6.
Des raquettes rigides et neutre mais qui semblent efficace aussi en smash et en attaque. Du coup je me demande si je devrai pas tenter d'en prendre une (nanoray 700rp) au lieu d'une semi rigide en tete (moins précis). Physiquement je tiens mes 2 séances hebdomadaires, de toute facon , je joue que 1h par séance. J'ai pas de douleur ou de fatigue après. Je dois améliorer mon revers. Est ce que vous me conseillez ce type de raquette ? est ce qu'elles demandent vraiment une grosse experience du bad et un physique à la jason statham ?
Ou bien ne pas bruler les étapes, prendre plutôt une semi rigide en tete ou changer d'abord le cordage de ma nanoray 60.
merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Salut badman999

Passer d'une Nanoray 60 à une Nanoray 700FX me paraît te concernant l'évolution la plus logique : tu découvriras ainsi une version plus de haut de gamme de la raquette que tu utilises actuellement pour bénéficier d'un cadre très polyvalent. Néanmoins, si tu sens que tu es déjà très bien réglé en terme de puissance et que tu atteins facilement le fond du court, tu peux envisager des cadres tels que la Nanoray 700RP ou la Nanoray 800. ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

badman999 Le 09 Octobre 2013, 10:16 #2 Dernière édition: 09 Octobre 2013, 11:57 par badman999
je suis tombé sur le lien de la très bonne Nanoray 700FX et visiblement ce n'est plus en vente sur le site. Délai plus de 3 mois sur le lien.
OUPSSSS je réedite mon message, je pensais que tu parlais de celle la : http://badmania.fr/badminton-nanoray-700-fx-9fp241.html
Alors que tu me parlais de la 700FX 2013 lol, mais est ce que j'aurai plus de "mordant" en attaque avec celle la ?

Sinon en terme de puissance, j'arrive à atteindre le fond du court sans probleme avec ma nanoray 60 (sauf revers :[at] ). Parfois je suis meme trop bourrin (OUTTTTT), puissance mal dosée surement.
euhhh pour changer le cordage de ma nanoray 60? j'y songe meme pas ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3