Avis raquette ?
Loader

Avis raquette ?

Démarré par Spyrotech, 08 Octobre 2013, 23:02

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai cassé ma raquette Babolat F²G lite, donc bon j'ai cassé le filet a force de jouer avec, avant cette raquette j'avais une Carlton ( type semi-rigide neutre ), je la trouvais parfaite malheureusement elle est décédée :/ le seul reproche que je pouvais lui faire c'est un manque de puissance.

Donc voila actuellement je cherche une raquette j'en ai vu deux :
http://badmania.fr/badminton-airlite-cyclone-62fp455.html
http://badmania.fr/badminton-tour-lite-gel-20fp237.html
Si vous avez tester ces raquettes je veux bien votre avis

Je jou  plus agressif que defensif.
Si vous avez d'autres raquettes pour moins de 70 euros je vous écoute :)
Merci

Salut Spyrotech

La carlton airlite cyclone  est une bonne raquette et un très bon rapport qualité prix.

Pour la tour lite gel, rapproche toi de asticot7 qui vient d'en donner des nouvelles après 2 mois d'utilisation.

Entre ces deux raquettes, je t'encourage vivement a aller du cote de la CARLTON Airlite Cyclone qui est vraiement une raquette avec un bon rapport qualite / prix. Ce n'est pas la raquette du siecle, mais ca reste un bon produit ;)

Kamizuki Le 09 Octobre 2013, 16:49 #3 Dernière édition: 09 Octobre 2013, 17:10 par Kamizuki
PS: le "filet" c'est sur le terrain entre les poteaux, ce qu'il y a sur ta raquette c'est le cordage ;)

Citation de:  KamizukiPS: le "filet" c'est sur le terrain entre les poteaux, ce qu'il y a sur ta raquette c'est e cordage ;)
:lol: jen'avais pas fait attention qu'il avait marque ca :)

Oui le cordage désolé ;) je ne devais pas avoir le mot en tête, en tout cas je pense me décider entre ces deux raquettes assez rapidement car mon prochain entrainement est lundi, j'ai vu que badmania livrait assez rapidement pensez vous que je recevrai ma raquette avant lundi si je la commande demain ?

J'ai eu ma réponse sur les delai de livraison, il faut compter 2 jour après la date de commande, je marque ce sujet en résolu j'ouvrirais peu être un autre post 2-3 semaines apres que j'ai reçu ma raquette pour vous donner mon avis ( je ne suis pas un profesionnel des raquetes je vous promet pas un test de 30 lignes :) )

Pas besoin d'ouvrir un nouveau post, continue de poster sur celui-ci ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)