Choix chaussures petit budget
Loader

Choix chaussures petit budget

Démarré par Sonny, 06 Octobre 2013, 20:59

Bonjour, j'aimerai votre avis avant de faire ma commande, il faut que j'achète de nouvelles chaussures mais mon budget est limité à une 50aine d'euros environ, du coup j'ai repéré les shb 59 qui sont pas cher mais je me demander si ça vaut pas le coup de mettre quelques euros de plus pour les 92 par exemple ou d'autre qui colle au budget et qui serait mieux au niveau confort et résistance car j'ai tendance à pas mal usé mes pompes.

Merci d'avance pour ceux qui prendront 5 min pour répondre :-)

Salut

Profite de cette promo si ta pointure y est toujours, tu ne seras vraiment pas déçu ;)

http://badmania.fr/badminton-yonex-shb-f1-men-6fp84.html

Oui ça vaut largement le coup pour les 92 :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Merci pour vos réponse, aprés reflexion je vais partir sur une paire un peu plus cher, ça vaut le coup de faire un effort la dessus.
Les f1 clairement j'aime pas trop le look donc bon je partirai plus sur les 92 a priori qui sont plus sobre.
Sinon j'me tate a augmenter un peu mon budget et prendre les 86 qui me plaise beaucoup au niveau design :reflechi: :X

Dommage pour les F1 car c étaient pour moi les meilleures chaussures de 2012

Les 86 sont également de très bonnes chaussures, j aime bien les orange car elles claquent bien :manga:

Enfin bon 92,86,F1 ça sera toujours mieux que les 59 qui sont bas/milieu de gamme de chez yonex

Oui je pense qu'elles doivent se valoir vu les avis que j'ai put voir sur le forum sur ces chaussures, aprés ça reste a l'appreciation de chacun, on a pas tous les mêmes pieds.
Finalement j'ai pris les 86 que je trouve plus jolies même si elle sont plus cher (un peu bête mais bon faut savoir se faire plaisir ^^) et j'ai completer avec un lot de chaussettes dont j'avais bien besoin histoire de passer la barre des 80 euros et comme ça j'ai put faire un paiement en 3 fois, ça limite la casse lol