Remplaçant de la Nanospeed 6600.
Loader

Remplaçant de la Nanospeed 6600.

Démarré par Lin_Dan, 04 Octobre 2013, 21:24

Bonsoir les badmaniacs , comme vous l'avez vu ci-dessus tout est dans le titre .

A votre avis quelle serait la remplaçante de la Nanospeed 6600 ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Tu avais déjà posté cette question il me semble, cependant à ta décharge le post était complétement parti en live :reflechi:

Je n'ai jamais eu de NS6600 dans les mains

Pour ma part la NR 600 est une semi rigide et neutre avec un équilibre à 287mm.
La NR 700FX était un peu plus en tête et un poil plus rigide que la NR600.

Beaucoup de joueurs jouant en nanospeed 6000 l'ont remplacée par la 6600, puis les mêmes sont souvent passés à la nanoray 600... avec bonheur. C'est vraiment l'évolution logique! Un pote de bon niveau m'a dit en être très content car la raquette s'améliore tout en étant toujours aussi cool avec ses tendons

Si mes souvenirs sont bon, la NS6600 était semi-rigide, neutre ??

Si c'est bien cela, comment peut-on comparer avec la NR600 qui est souple en manche?...

perplexe...

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Et pourtant en jeu, je pense que c'est la NR500 qui doit s'en rapprocher le plus.

Citation de:  CharlesBadSi mes souvenirs sont bon, la NS6600 était semi-rigide, neutre ??

Si c'est bien cela, comment peut-on comparer avec la NR600 qui est souple en manche?...

perplexe...

La NR 600 n'est pas en manche.

Sur la boutique, elle est annoncée en manche ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

J'ai la 6600.

Je peux vous confirmer qu'elle est en manche et est semi rigide.

Sa remplaçante est la NR 500.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Merci les enfants mais qui dois je croire ceux qui disent que c'est la nanoray 500 ou ceux qui disent que c'est la nanoray 600 .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

On avait procédé à un échange de raquette tous les deux et tu avais récupéré ma nanoray 500, tu as dû la tester donc...

Non Malheureusement comme je suis un peu idiot j'avais même pas pris le temps de jouer avec .

Citation de:  Lin_DanMerci les enfants mais qui dois je croire ceux qui disent que c'est la nanoray 500 ou ceux qui disent que c'est la nanoray 600 .

Le mieux étant de les essayer toutes les 2 :confus:

Graham j'ai besoin de tes lumières concernant la nanoray 600 je viens donc de t'envoyé un mp .

Non ce n'est certainement pas la 600 car elle est largement plus souple que la 500, c'est donc la 500 ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]