Avis yonex SHB-F1 men
Loader

Avis yonex SHB-F1 men

Démarré par jrdinho, 02 Octobre 2013, 22:36

bonjour a tous
petit renseignement svp sur ce modèle en promo sur le site.....j'ai actuellement yonex shb 58 modèle entrée de gamme et elles ont bien vécu pour ma reprise !!! merci par avance  

Bonsoir jrdinho,

Impossible de comparer ces deux chaussures qui représentent deux extrêmes de la gamme chaussures Yonex : les SHB-58 sont un modèle entrée de gamme adapté au Badminton mais ne présentant pas de grand intérêt technique. A l'inverse, les SHB-F1 sont des chaussures haut-de-gamme de niveau profesionnel. Ce sont des chaussures conçues pour être ultra-légères et qui combinent sécurité du pied et performance ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

merci pour ton message.......je recherche surtout des chaussures avec un bon amorti et qui soulage un peu les déplacements....donc au vu des tes commentaires elles conviennent plutôt bien, et a ce prix c'est vrai que c'est très intéressant...cela permet d'avoir une paire haut de gamme pour un prix moyenne gamme.....

merci dieu je les commande donc........par contre pour la taille, cela reste du yonex ou ce modèle est différent en taille au vu de la forme e la chaussure ?

Même pointure que ton autre paire ;)

merci pour votre aide, elle est toujours aussi précieuse !!! c'est pour cela qu'on commande sur badmania !!!!!:yes:
commande validée..........maintenant plus d'excuses pour les prochains tournois et pour grimper au classement.....8)

Attention,à partir d'un certain poids,méfies toi des f1 mais peut etre accuses tu moins que mes 95kg sur la balance!

Ça va effectivement avec mes 70 kg cela ne devrait pas être trop contraignant !!!!

Dernière question svp : à quel moment savoir qu il est temps de changer de paire ? À raison de 2entrainements  par semaine + journées de championnat + tournoi 2 fois par mois en moyenne ? Quelle est la durée de vie d une paire comme les shb F1  ?

Environ 1 an parce que ton amorti va s'user en premier avant l'aspect general de ta chaussure. Meme sur du très haut de gamme, il est conseillé de changer de chaussures tout les ans.

Ca devient un vrai budget le badminton... :bigeek:

ok ca confirme ce que je pensais.........et tu as tout a fait raison sur le budget !!!!! les chaussures + le reste de l'équipement a l'année ca commence à piquer un peu ..............enfin quand on n'aime, on ne compte pas c'est ca ???
merci encore a + les badmaniaques