Diffréence sur les Nanoray 700FX
Loader

Diffréence sur les Nanoray 700FX

Démarré par Nixme, 02 Octobre 2013, 00:41

Bonjour,

L'année dernière j'ai acheté la NR700fx equilibre neutre (léger poids en tete) / semi-rigide. Je l'adore cette raquette.
N'en n'ayant qu'une, je me suis dit que j'allais en acheté une autre, et là, je vois que la NR 700fx 2013 n'as plus les mêmes stats : manche / semi rigide
Quelqu'un saurait me dire si les différences se ressentent beaucoup ?
Si c'est la cas, ne devrais pas m'orienter sur la Voltric I-Force qui ressemble pas mal a l'autre modèle : en tete / semi rigide.

Merci beaucoup pour vos retour.
Amicalement

kosiric Le 02 Octobre 2013, 09:32 #1 Dernière édition: 02 Octobre 2013, 09:33 par kosiric
Perso, en ayant eu les deux modeles entre les mains, je ne vois aucune difference entre la 2012 et la 2013... Avec quel modele compares tu la ViF au juste la ??

Ben avec la version 2012. Puisqu'elle était légèrement en téte.
La 2013 se rapproche d'une NR500 non ?

Tu dois confondre avec un autre modele la...

http://badmania.fr/badminton-nanoray-700-fx-9fp241.html

Celle-ci est celle que j'ai actuellement. Tu ne la mets pas dans la méme categorie que la ViF ? Moi de ce que je lis, elle se rapproche + , alors que la version 2013 est en manche.
M'enfin en partant du principe qu'elle ne soient pas identique, est-ce que la difference se ressens vraiment ?

Ca n'a rien a voir. Technologies totalement differentes. Poids, equilibre differents. Ce sont deux types de raquettes totalement differentes. Si tu aimes la 700FX, passes sur la version 2013 tu ne seras pas decu.

Ok merci pour ta patience.
Une derniere chose, la difference entre la 700FX 2013 et la NR 500 ?

Merci :D

NR 500 plus facile a jouer, mais un peu moins stable au niveau du cadre (mais la c'est chipoter!)

Salut

Pour avoir essayé les NR 600 et NR 700fx j ai trouvé la NR 700fx plus en tete que la NR 600.

Ah autre précision la NR 600 à un équilibre à 287mm... (Yonex et leur équilibre #stupid# )

Oui ils ont carrement du mal avec l'equilibre chez YONEX... Notamment pour l'AS6 qu'ils considerent en equilibre neutre :lol:

Percevaal Le 01 Novembre 2013, 14:10 #10 Dernière édition: 01 Novembre 2013, 14:11 par Percevaal
Pour en revenir à la question que se posait Nixme, c'est vrai que la 1ère génération de 700FX était donnée Semi-rigide et Neutre (d'ailleurs tout le monde lui trouvait un léger poids de tête) et la version 2013 de cette raquette est donnée Semi-rigide et en Manche !  D'habitude, d'une génération à une autre, il n'y a très souvent que le skin de la raquette qui change, là les caractéristiques ont changé, ça prête à confusion ! Tu as pu comparer Kosiric ?
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74