armotec 900T moins rigide
Loader

armotec 900T moins rigide

Démarré par bou14, 01 Octobre 2013, 19:48

bonjour , je joue avec armotec 900 T en simple et double mais par moment le bras fatigue et je cherche raquette equivalente mais moins rigide, j ai deja essaye voltric 70 et je la trouve plus lourde, que me conseilleriez vous?
j aimerais rester en yonex.
Merci de vos reponses

psychopatrick Le 01 Octobre 2013, 20:36 #1 Dernière édition: 01 Octobre 2013, 20:40 par psychopatrick
Dommage moi je t'aurais direct recommandé la voltric 70, c'est pour moi la raquette qui se rapproche le plus de l'AT 900T en moins rigide...
Je me souviens qu'un pote jouant en 900T était passé avec bonheur à l'arcsaber 8dx mais je n'ai pas joué cette raquette perso

En changeant de marque la Victor meteor X60 devrait être pile poil à ton goût !

Plutôt MX70 non ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

oi peut etre victor mais je souhaiterais une raquette que je je puisse trouver chez badmania enfin en france, sans vouloir faire de la pub les services proposés sur ce site me conviennent trés bien.:bj:

Hmm essaye de voir si tu peux essayer la NanoRay 700RP, ça pourrait peut être aller même si elle a moins de poids en tête que l'AT900T ;)

Mes raquettes :

je n aime pas trop poids en manche, je regardais pour la voltric i force mais comme ele vient de sortir pas encore de test.

Elle est indiquée en manche mais l'ancienne était presque en tête.

Mes raquettes :

Essaye de voir avec kosiric, il l a depuis peu et en a pas mal parler en bien sur ce forum ;)

repondu sur autre sujet il me semble...

Citation de:  ClémentPlutôt MX70 non ?

Non elle est aussi rigide que l'armortec 900...

Je sais que Cai Yun qui jouait l'AT 900T est passé plus tard à la Kason C7, de mémoire c'est quasiment la même raquette en un peu moins rigide

j ai deja essayé la kason , je trouve juste le manche " partie grip " plus petit que sur yonex".

Citationcitation de kosiric

Comment t'en sors tu avec la AT900 T ?

Si tu es apte a gerer la rigidite, je te dirais plutot une AS6. Si tu cherches plus de facilite en jeu, oui la ViF peut le faire.

Faut il encore que tu sois bon en technique car les raquettes 5U reclament d'avoir des gestes complets...

Niveau rigité j aime bien la 900T, elle est cordée en bg 80 12kg, aprés je cherche un peu moins contraignant car l'épaule fatique un peu, donc sela serait plus pour le simple car je pense rester en 900T pour le double.
Qu'entends tu par avoir les gestes complets?

Beaucoup de joueurs limitent les geste car ils compensent avec le poignet et la avec ce type de raquette ca ne pardonne pas et c'est la que tu te fais mal... Apres, je te conseillerais plus l'AS6 en raquette legere car rigidite facile a supporter et raquette tres offensive. Apres, si tu veux un peu plus "cool" a jouer, vas sur la ViF, mais saches qu'elles sont tres similaires en jeu. J'aime bien les deux !

Et a part le grip plus fin comment as tu trouvé la Kason en jeu?

Moi je te conseille une raquette plus souple et peut-être un peu moins en tête pour le simple. L'Arc 11 (ou 10) par exemple a aussi un manche assez long et est plus maniable que la 900T. Parmi mes raquettes, ces deux se complètent assez bien je trouve.

CitationEt a part le grip plus fin comment as tu trouvé la Kason en jeu?
Je la trouve sympa et ressemble a la voltric 70 niveau equilibre.

CitationMoi je te conseille une raquette plus souple et peut-être un peu moins en tête pour le simple. L'Arc 11 (ou 10)

d apres ce que j ai vu l'arcsaber 10 est rigide et la 11 aussi.