Aide choix nouvelle raquette - Page 2
Loader

Aide choix nouvelle raquette

Démarré par Overboard, 01 Octobre 2013, 15:17

je ne sais pas pour la MP30 mais oui je parle bien de la ARC SABER 7

Salut, la MP 30 était médium et neutre en équilibre, je pense que l'arc 7 sera parfaite!

OK merci beaucoup pour toute ces infos. Vous êtes vraiment sympa. La promo dure longtemps ou je doit me dépêcher de la commander ? Et dernière question la raquette est aussi "bonne" en simple qu'en double ?

Citation de:  OverboardOK merci beaucoup pour toute ces infos. Vous êtes vraiment sympa. La promo dure longtemps ou je doit me dépêcher de la commander ? Et dernière question la raquette est aussi "bonne" en simple qu'en double ?

La raquette peut se jouer sur les deux tableaux sans probleme. Pour la promo, c'est une bonne question !

par contre j'ai tapé arcsaber 7 sur google et j'ai vu la arcsaber 7/13 sur un site concurrent. C'est c'elle de 2013 et il n'y a que la peinture qui change ou c'est une nouvelle qui est différente ? Je pense pas qu'on ai le droit de mettre le lien.

kosiric Le 02 Octobre 2013, 15:43 #20 Dernière édition: 02 Octobre 2013, 15:44 par kosiric
non pas de liens pour les confreres, ce ne serait pas cool pour Badmania. Je ne suis pas au fait des evolutions de la 2013, mais au vue de ce qui a ete fait sur la gamme nanoray, ca ne t'apportera rien du tout de plus !

Et puis, si la 2012 etait bien en 2012, elle devrait l'etre encore en 2013 :arf:

Je peut t'envoyer le lien en message privé ?

kosiric Le 02 Octobre 2013, 16:02 #22 Dernière édition: 02 Octobre 2013, 16:02 par kosiric
si tu veux

aucune difference significative ... sur le papier en tout cas !

Tu pense que c'est la même a par la peinture ?  Je suis un peut chiant mais j'aimerai ne pas me tromper en achetant une new raquette. Et comme vous vous y connaissez très bien je préfère demander ^^

Ok merci je pense que je vais la commander. Et il font des promos de ouf sur cette raquette.

Hello,

Je joue actuellement avec l'AS7 et je confirme sa très grande polyvalence ;)

Concernant les différences 2012/2013, ce n'est que le paintjob qui change - à l'époque où je l'avais acheté, j'en ai eu la confirmation. La promo dure depuis un certain temps déjà, je ne pense pas qu'elle disparaisse du jour au lendemain ;)

Bon bad à toi !
#supermans#
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Merci pour toute ces info. je pense prendre la 2013. Et vous penser que le cordage d'origine est bon ou faut la faire retendre. Car la je sait pas a combien ma raquette est tendu.

Cordage d'origine a changer #bud# .... enfin de préférence, tu joues à quel niveau?

Pour l'instant je ne suis pas classé. Mais je vais faire le codep car je travail tout les weekend donc c'est mort pour les compétition individuelles. Et on m'a dit dans mon club que le codep c'est le soir en semaine donc c'est bon.

Tu vas surement avoir du BG65 dessus mais tu seras à seulement 9 kg d'origine.

A toi de voir si tu veux monter en tension ou pas..

Pour info yonex à changer de peinture car ça faisait au moins 2 ans quelle n avait pas changer voir peut être plus