CARLTON AIRLITE TORNADO
Loader

CARLTON AIRLITE TORNADO

Démarré par spiritblitz, 22 Septembre 2013, 16:38

bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si qqn possède la raquette CARLTON AIRLITE TORNADO (souple en tête) ou si qqn connaît une personne jouant avec cette même raquette car j'hésite à l'acheter mais je ne connaît absolument rien aux modèles CARLTON.

Toutes les informations sont les bienvenues. Merci d'avance amis badistes

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Glouphon Le 23 Septembre 2013, 20:34 #1 Dernière édition: 23 Septembre 2013, 20:34 par Glouphon
Salut Spiritblitz

Je ne pourrais pas t'aider concernant la gamme airlite qui est complément nouvelle pour moi.
Cependant j'ai toujours joué des raquettes carlton: Air blade TI, Kinesis, Razor V1.2 et air edge dernière version.

La air edge se rapproche de la cyclone sur le papier mise à part l’équilibre. (Souple/neutre)
Je la trouve très confortable à jouer. Le "souple" sur ma razor et ma Air Edge n'est pas extrêmement prononcé ça suffit pour gagner un peut en puissance (je tend même à 0.5kg de plus sur ces 2 raquettes)
Niveau plaisir de jeu, les carlton m'ont toujours satisfaites, de bonnes sensations, et précision correct. Je ne suis pas non plus un pro donc je ne pourrais pas t'en dire d'avantage.

Mon humble avis, carlton c'est un bon rapport qualité prix dans l'ensemble. En tout cas j''aime beaucoup le touché de leur raquettes. =)

Je suis curieux moi aussi d'avoir quelques retour sur cette gamme Airlite.

j'ai une carlton airlite cyclone, pour l'instant je n'ai pu l'utilisé que pour un échauffement, je vous ferai parvenir mon avis après l'avoir testé en tout points.

En tout cas elle semble très prometteuse, ses caractéristique (neutre-medium) sont respectés, un poids plume (89 gr avec surgrip et cordage, la NR500 en fait 93 pour comparé !) qui la rend bien maniable et son prix est hyper compétitif ! :)

VIVE LE BAD !!!

J'avoue que la airlite cyclone a l'air d'etre un bon rapport qualite / prix

La preuve 3 mois de rupture x)

J'attends tes impressions avec impatience Serif60 ;)

apres c'est peut etre tout simplement qu'ils avaient peu de stock !