Couleur Carlton Vapour trail pure 2012
Loader

Couleur Carlton Vapour trail pure 2012

Démarré par rafisback17, 20 Septembre 2013, 14:27

Bonjour,

Je me demande quelle est la couleur de la raquette Carlton Vapour Trail Pure 2012, j'ai l'impression de voir du violet, d'où mon hésitation, étant un homme.. (je sais, ya pas que le rose pour les filles et bleu pour les garçons mais bon ...)

Si quelqu'un en possède une, peut-il me dire-si effectivement la raquette est violette-, si ça ne "flashe" pas trop, je n'ai pas spécialement envie de me faire remarquer par une couleur "gay friendly", même si je n'ai rien contre eux.

J'ai utilisé la fonction recherche, et je n'ai rien trouvé la dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bah ecoutes, je dirais que c'est une histoire de gout ca. Perso j'ai une iForce qui a du rose sur le cadre et je la trouve super belle et vu ce que j'envoie avec on ne vient pas me dire que je joue avec une raquette de fille :lol:

Pour repondre a ta question. Je l'ai achete a ma petite soeur et je te confirme qu'elle est bien violette petant ;)

Si tu joues avec une raquette de "fille" mais que tu tapes fort, très fort personne ne t’embêtera :gna:

Citation de:  GrahamSi tu joues avec une raquette de "fille" mais que tu tapes fort, très fort personne ne t’embêtera :gna:

Tout a fait, j'ai un pote qui joue en KASON C7 avec un joli cordage rose petant et vu ce qu'il envoie avec, personne ne vient lui dire quoique ce soit :lol:

Merci pour vos réponses.

En gros, faut juste assumer, comme les rugbymen qui portent des polos roses :p  

Citation de:  rafisback17Merci pour vos réponses.

En gros, faut juste assumer, comme les rugbymen qui portent des polos roses :p  

Tout a fait :)

Après les avis des autres ...

Je joue avec du cordage rose sans envoyer trop trop fort et si les gens on des choses à dire qu'ils ne le disent

J'avais fallait craquer pour une 9FL couleur rose ou violette je ne sais plus trop mais c'est pas la couleur qui m'en a dissuadé.

Comme tu dis il faut assumer et ceux qui voudront parler parleront même si tu as une raquette bleue "mec"