Lâcher ma NS9900 --> NR800 ?
Loader

Lâcher ma NS9900 --> NR800 ?

Démarré par fender, 20 Septembre 2013, 08:12

Salut a tous,

Alors voilà, je fais un peu tous les tableaux (S, D, M) au niveau C3 et je suis très a l'aise avec ma NS 9900 dans tous ces tableaux.

Seulement je n'en ai qu'une et pour les compet', comme vous le savez, c'est pas l'idéal si le cordage casse ^^

Seulement j'hésite a en acheter une 2ème sachant qu'elle ne va progressivement plus se faire, remplacée par les nanoray. D'après ce que j'ai pu lire sur tous vos articles - avis, la NR 800 me tente bien aussi et semble succéder dignement a la NS 9900.

Je voudrais donc savoir ce que vous en pensez :
- acheter une 2ème NS 9900 sachant qu'elle me va très bien mais prendre le risque si elle casse un jour de de devoir racheter 2 autres raquettes d'une autre gamme
- ou passer directement a une nanoray (la 800 me semble très bien mais si vous avez d'autre suggestion je prend 😃).

Merci d'avance pour vos avis :)

4x Yonex Nanospeed 9900
BG 80 12kg
SHB 02

Moi j'aurais tendance a te dire de faire une transition vers la NR800 tranquillement...

Oui moi aussi, tu seras pas dépaysé, après la NR 800 est un tantinet moins rigide et du coup plus facile à jouer mais sur le reste pas de grosse différence...

Franchement, pour avoir les deux, je trouve les NR800 plus rapide et moins exigeante que les NS9900 =).
Tu gagneras en puissance et sera moins fatigué sur les tournois.

C'est c'que je remarque pour ma part =)

D'accord merci beaucoup pour vos avis, je vais les suivre et me prendre une NR800 :D c'est vrai qu'elle me faisait de l'½il depuis un moment déjà :)

4x Yonex Nanospeed 9900
BG 80 12kg
SHB 02