je n'y connais rien aidez moi a choisir une raquet
Loader

je n'y connais rien aidez moi a choisir une raquet

Démarré par paulinekim, 16 Septembre 2013, 14:08

Bonjour ,

Je voudrais offrir à mon homme une raquette mais je ne connais absolument rien au badminton...

Lui a longtemps joué en club et a envie de reprendre , je n'en sais pas plus.

Pouvez-vous me conseiller un modèle, quitte à ce qu'il l'échange après si ca ne lui convient pas, mais j'aimerais être à peu près dans les clous ..

Merci beaucoup de votre aide

Bonjour,

Vous savez quel niveau il a à peu près?
Quel budget comptez-vous y consacrer?

L'idéal serait de partir sur une raquette assez polyvalente dans un premier temps si vous ne savez pas trop quoi choisir ;)

Bien le bonjour!

Effectivement si je puis me permettre une raquette polyvalente serais le mieux adapté. A savoir un profile semis/rigide - neutre. Selon le prix que vous êtes disposée à y mettre il y a de très bonne raquettes.

Pour 50/60 euros vous aurez un milieux de gamme très correct pour des joueur intermédiaire. Si il a eu un très bon niveau et pour la gamme supérieur il faut monter à 80 ou plus.

Personnellement je trouve certaine carlton très sympa sans être trop chère et notamment la Airblade qui était ma 1ere raquette que j'ai toujours dans mon sac. :)

J'espère avoir pu vous aider.
Bien cordialement.

Il faut nous donner un budget et apres on pourra proposer sachant qu'en ne sachant rien de plus, ce sera du pur polyvalent pour etre sur que la personne jouera avec ;)

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Je peux difficilement être précise mais d'après ce que j'ai compris, il devait avoir un assez bon niveau (il a pratiqué plusieurs années, et faisait des compets). Quand il m'en parle il dit que ca va très vite ( je sais pas si ca renseigne sur son type de jeu !?!). Le budget serait autour de 80 euros max .. Ca me laisserait de quoi m'en acheter une aussi (toute basique) pour essayer avec lui.