Tournoi validé ou pas
Loader

Tournoi validé ou pas

Démarré par nicoco666, 12 Septembre 2013, 18:51

Bonjour tout le monde, j'ai fait un tournoi que j'ai gagné=).
J'ai appelé le JA pour savoir quand les résultats seront mis car cela fait longtemps.
Il m'a répondu que: il peut pas le mettre sur poona car pas de numéro d'autirisation pour le moment...
Est -il déjà arrivé que la fédé ne valide pas le tournoi?
Merci par avance

J'ai un tournoi de début Juin qui n'a pas été encore rentré, je pense que cela dépend de l'importance du tournoi et aussi du JA, mais logiquement il sera comptabilisé un jour ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

J'ai appris en parcourant le forum qu'un changement de classement a lieu le 1er février.
Je me pose une question. Je suis actuellement NC, presque D4. Je vais participer à un tournoi le 19 janvier. Mais souvent, les résultats des tournois sont publiés trois semaines, voire un mois, après le tournoi. Donc après le 1er février.
Un tournoi qui a lieu avant le changement de classement, mais dont les résultats sont publiés après le 1er février, est-il pris en compte pour le changement de classement ?
Merci de m'éclairer.
reeta

Salut, la date butoir pour la prise en compte des résultats est fixée au 19 janvier. Les juges arbitres, responsables de comités ou ligue ont jusqu'au 26 janvier pour importer les résultats, après c'est trop tard.

Plus d'infos sur le site de la ffbad: http://www.ffbad.org/actualites-licencies/2014/changement-de-classement-au-1er-fevrier-2014