Aide pour un debutant ;) please
Loader

Aide pour un debutant ;) please

Démarré par GuillaumeChvllr, 10 Septembre 2013, 18:45

Cette année je commence le badminton en club apres 4 ans en sport scolaire où j'avais un bon niveau et où j'étais allé au championnat de France. Cette année j'ai décidé de m'y mettre et je me suis acheté une fz forza n-forze 18 (raquettes plus pour les attaquants) , un ami badiste m'a conseillé et m'avais dis d'acheter une raquette forza , sachant qu'elle était a 39¤ a la place de 89¤ j'ai sauté sur l'affaire. Est-ce que j'ai fais le bon choix? Merci de me repondre :ange:

On ne peut pas vraiment t'aider...
Déjà la raquette est achetée donc c'est trop tard pour changer d'avis ensuite on ne connait pas ton style de jeu ni tes points forts, faibles etc.
C'est à toi de la tester et de te faire ta propre opinion pour savoir si tu as fait le bon choix :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Merci d'avoir répondu , oui je m'adapterais  a la raquette de toute manière, beh je me déplace vite je vais chercher les balles partout , je joue fond de court j'attaque plus que je defends , je suis pas tres precis. Enfin voilà , j'ai pas assez d'experience (en club) pour me juger..;)