Passage de Asics à une autre marque?
Loader

Passage de Asics à une autre marque?

Démarré par Pierro45, 07 Septembre 2013, 21:37

Bonjour à tous!
Depuis que je joue au bad, j'ai toujours été cahussé en Asics.
J'ai fait la saison dernière avec les Blade 3 mais au bout de 6 mois, la semelle intérieure était vraiment abimée au niveau du gros orteil... J'ai essayé de changer les semelles mais ca tient pas...
Je me chausse en asics depuis le début parce que j'ai les pieds assez/très large et je trouve cette marque confortable pour mes pieds.
Ceci dit, la fragilité des semelles me poussent à regarder ce qui se fait ailleurs (j'ai jamais essayé des Babolat ou des Yonex)
Que pourriez-vous me conseiller comme modèle sachant que j'ai donc les pieds larges et que je joue entre 2 et 3 fois par semaine.
Merci pour vos avis :bj:

Comme tu as les pieds larges, je peux te conseiller les SHB86 de Yonex. Par contre, quand j'avais des Yonex, j'usais la semelle intérieure assez rapidement.

Concernant le changement des semelles, quelles semelles as-tu testé ? Moi j'avais opté pour des Double Strike de Sorbothane et elles sont plutôt pas mal ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

J'ai acheté les semelles chez decath pour une petite vingtaine d'euros.
Pulvérisée en 5 séances!!!
Sinon, entre les SH86 et des Blade 3 ou 4, vous me conseillez quoi? Ca donne quoi niveau confort et solidité?

A mon avis, la meilleure semelle intérieure est celle qu'on trouve sur les SHB 102. J'avais, comme toi assez vite usé mes semelles sur mes gel Blade 3 et j'ai pris de vieilles semelles de SHB 101 (les même que sur les 102) qui tiennent bien plus longtemps sans s'user.

Le problème c'est que les SHB 102 sont réputées étroites et j'ai tellement de mal à me chausser dans la vie (pieds larges) que je suis sur que ca risque de pas le faire!
Pour l'instant, je suis en balance entre les Blade3/4 ou les SH86

Moi, en 46,5 mes Blade 3 sont plus étroites que mes SHB 102 en 46. Après j'ai les pieds plutôt fins et je me demande comment tu peux rentrer dans des Blade 3 qui sont parmi les chaussures les plus étroites que j'ai pu voir.

Les semelles des SHB85 LTD que j'avais étaient assez fragiles et je pense que ce sont les mêmes sur les SHB86...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)