choix de raquette - Page 2
Loader

choix de raquette

Démarré par pierrot14, 07 Septembre 2013, 14:42

Je ne sais même pas comment on fait pour mesurer un équilibre ! :reflechi:
La puissance n'est rien sans contrôle !

Place un crayon (ou autre chose) sous la tige de la raquette et recherche l'équilibre. Une fois trouvé, repère l'emplacement sur la tige et mesure jusqu'au bas du manche de la raquette.
Badmania pmp control - 10,5 kg
Babolat satelite synchro - 9,5 kg

Ok sa marche. Je part à l'internat toute la semaine et je te ferais part de ma mesure et de mon ressenti sur la raquette samedi.

si tu as rajouté un surgrip, c'est impossible que cela ait pu alourdir la tête de raquette...

Un conseil : enlève la housse !! :lol:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

:mdr:   Tu es moqueur shugaryl

C'est ça le pire. Sans le surgrip, la raquette avait un équilibre encore plus en tête. Le fait de le rajouter, cela a ramené l'équilibre un peu vers le manche (10mm). Mais au final, même avec le surgrip, la pmp control est équilibré en tête !

Après contact avec le service après vente, la pmp que j'ai reçu me sera échangée.
Rapidité et efficacité.
Bravo Badmania.
Badmania pmp control - 10,5 kg
Babolat satelite synchro - 9,5 kg

Tu as eu une PMP Control déguisée en PMP Impact :arf:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui ça doit être ça !

Salut a tous.
Après mesure de l'équilibre de mes deux PMP control, je dois avouer que booboob avait raison.
L'équilibre sur mes deux PMP se trouvent à 305 voir 310 mm#stupid#  

Raquette tres neutre pour le coup :lol:

je peux assurer que le ressentis est neutre en tout cas. La vt7 que certain trouve légèrement en tête, eh bien la pmp l'est bien moins.
Dans vos mesure, il ne faut pas oublier que la raquette est plus longue que certaine (presque 1 cm de plus qu'une kinésis pas exemple) donc forcément l'équilibre est plus loin...
VIVE LE BAD !!!

Quand je l'avais teste je l'avais egalement trouve neutre, mais la sienne a l'air particulierement en tete quand meme...

Tu mesures un équilibre de 310mm cordée et avec un surgrip?
Parce qu'effectivement, c'est pas une raquette neutre si c'est le cas...

Oui cordée avec un surgrip.
Pour mesurée l'équilibre j'ai pris un stylo que j'ai place sous la tige afin de trouver le point d'équilibre. Ensuite je l'ai mesurée jusqu'en bas du manche.

C'est vrai que c'est beaucoup, je me demande combien c'est sur la PMP IMPACT alors ??
Mais bon si on la ressent neutre faut pas chercher les explications sur le comment du pourquoi 305 mm ...
Ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas en manche, mais moi je suis pas du tout fan du poids en tête et pour le coup j'aimais bien la PMP donc j'en conclue que le ressentis est neutre en tout cas ( après c'est pour mon cas)
VIVE LE BAD !!!

Moi je suis D4 et je n'est pas vraiment le potentiel pour dire si elle est en tête ou non. En jouant je ne me rend pas trop compte de tout sa. Je vois juste que niveau puissance mes dégages sont bien mieux et précision c'est très bien aussi. Pour la maniabilité j'en suis pas déçu non plus.