cordage yonex
Loader

cordage yonex

Démarré par bou14, 31 Août 2013, 15:33

Bonour je joue actuellement en bg65 tendu 11.5 kg ou 12 kg  avec raquette yonex 900T  et lining f9.
je regarde pour passer soit en bg80p , ou bg80 ou bg66 lequel me conseillez vous.
j ai un jeu plutot polyvalent.

Merci

BG66 : jamais joué mais d'après ce que je sais, répulsif, puissant mais fragile
BG80 : pas aimé, trop "trampoline" au filet, cordage qui bouge bcp, bien en puissance.
BG80 power : bien mieux que le 80 normal, bonne puissance, agréable
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

pour info j ai joué avec le NS 95 de chez li ning avec ma premiere raquette N90 II etla maintenant je reviens au BG 66 ultimax ,

je dois dire qu il est vraiment particulier meme si il est bien , il faut un petit temps d adaptation genre 3 ou 4 seances pour pas en avoir peur car le cordage claque vraiment quand on smash on qu on slice !!!! on sent vraiment le volant rapé sur le cordage .

apres il s agit de mon avis perso mais je trouve une difference flagrante mais apres question puissance et touché il est niquel sauf que j ai vraiment peur de cassé le cordage peut etre est ce du a ma tension aussi :toudou:
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

il faut vraiement que je le reteste ce BG66, je n'avais pas aime lors du 1er test que j'avais fait...

tu l avais testé combien de temps kosiric ??

3 ou 4 semaines donc finalement peut etre pas assez de temps pour me faire une reelle idee

haaaa:reflechi:  quand meme je pense que ca suffit ca depend combien de fois tu t es entrainé chanque semaine .

je viens bientot recevoir l hybrid de chez adidas je me demande bien ce que ca va donné 0.69 en court et 0.72 en long lol ca doit faire bizarre :) :)

Citation de:  tekyohaaaa:reflechi:  quand meme je pense que ca suffit ca depend combien de fois tu t es entrainé chanque semaine .

je viens bientot recevoir l hybrid de chez adidas je me demande bien ce que ca va donné 0.69 en court et 0.72 en long lol ca doit faire bizarre :) :)

Oui va falloir nous faire un retour de ca je pense. Je suis un peu septique mais a voir le resultat.
Je vais retenter sur la CP5000 pour voir ce que donne reellement le BG66 sur une raquette rigide...

Oui pas de souci ;)

Je sais qu au tennis il l avait déjà inventé le système de mettre différent jauge de cordage mais la je pense qu au bad c est une première !

oui j'ai deja vu ca vite fait au tennis mais je suis septique pour le badminton. A voir, on pourrait peut etre avoir une bonne surprise qui sait !

Au tennis y'a Babolat qui fait de l'hybrid mais c'est deux cordages différents. Un Multifilament et un Monofilament donc ça n'a rien à voir avec le cordage adidas à mon avis.

je vais essayer bg 80 /bg80P et bg66 U je vous dirais lequel je prefere.

Citation de:  bou14je vais essayer bg 80 /bg80P et bg66 U je vous dirais lequel je prefere.

Euh ca va te couter un peu de sous pour rien ca... Si celui avec lequel tu joues te convient, ne le changes pas a court terme juste pour un test... :toudou: