Textile international Yonex
Loader

Textile international Yonex

Démarré par Tblozo92, 28 Août 2013, 16:01

Bonjour, je souhaiterais acheter l'ensemble Boe/Mogensen Débardeur short rose des mondiaux 2011 sachant que je mesure 1m88 pour 83 kilos. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la taille à choisir! Merci d'avance!

Du L devrait être suffisant.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  Tblozo92Bonjour, je souhaiterais acheter l'ensemble Boe/Mogensen Débardeur short rose des mondiaux 2011 sachant que je mesure 1m88 pour 83 kilos. Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la taille à choisir! Merci d'avance!

Ayant la meme corpulence a 1kg pres, je te confirme que le L va bien ;)

Je possède 2 débardeurs de cette série et 1 short, je mesure 1,80 pour 86 kg.
Les débardeurs sont en XL (gène au niveau des épaules en essayant le L (surtout la droite, je suis droitier^^) et le short est en L.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  grimaloJe possède 2 débardeurs de cette série et 1 short, je mesure 1,80 pour 86 kg.
Les débardeurs sont en XL (gène au niveau des épaules en essayant le L (surtout la droite, je suis droitier^^) et le short est en L.

Il te faisait quoi comme gene ?? Moi il est pile poil. Bon en meme temps, il ne faudrait pas que je prenne 1mm de plus de l'epaule :X

Sinon, moi perso au quotidien, je suis accro a mes debardeurs ADIDAS climacool :)

J'ai trois polos de la même série en L sachant que je fais 1m78 pour 81kg.
C'est long mais je supporte pas ce qui est trop court xD.
Mais en largeur c'est parfait ça moule un peu =)

Je suis plutôt balèze des épaules et pectoraux donc au niveau du bras droit, le L me serré un peu trop donc XL pour moi
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  Bach95J'ai trois polos de la même série en L sachant que je fais 1m78 pour 81kg.
C'est long mais je supporte pas ce qui est trop court xD.
Mais en largeur c'est parfait ça moule un peu =)

Oui ca moule un peu :X

Merci à tous pour vos réponses! :) Et pour l'ensemble des JO 2012 de Taufik Hidayat, pensez vous que le L suffis aussi (j'hésite entre les deux en fait) car on m'a dit que les tailles variaient chez yonex!

Les tailles varient entre les différentes collections (World, Team...).
Etant donné que les deux ensembles sont issus de la collection World, il est fort probable qu'ils taillent de la même manière.
Tu peux envoyer un message à maxime pour avoir une réponse claire et précise.
Yonex Duora 8XP

j'ai également le modèle JO 2012 en noir et pareil XL
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2