Remplacement raquette
Loader

Remplacement raquette

Démarré par bloodyangel54, 23 Août 2013, 13:05

Bonjour,

je viens vers vous pour quelques conseil concernant l'achat d'une nouvelle raquette.
je vais attaqué ma deuxieme année de bad et peut etre faire de l'interclub (on est un petit club sans prétention)
je joue actuellement avec une ancienne Victor Ti-3 de récup mais la tête est un poil déformé :s c'est pourquoi je souhaite en changer.
mon style de jeu serait plus defensif et au filet, je m'en sors pas trop mal sur les amortis croisés et les rush, un peu plus de mal a renvoyé de fond a fond et les smash manque cruellement de puissance. Je suis egalement un peu en retard sur le volant mais la faut que j'ameliore mon jeu de jambe ^^. je n'ai pas vraiment de budget limite mais est ce vraiment nécessaire d'acheter une raquette pro a mon niveau?
j'ai parcouru un peu le forum et je me serais bien arrété sur la arcsaber 7.

j'attend vos conseil avec impatience.
merci d'avance

Perso je ne partirais pas sur une AS 7 si tu manques un peu de puissance, elle ne te fournira aucune aide dans ce domaine...

Si tu veux une raquette plus tolérante et qui te fera gagner en puissance sans être un boulet au filet, regarde plutot vers la Kason F9, Yonex nanospeed 6600, Carlton air edge, les satelite 6.5 synchro... bref des modèles qui ont fait leurs preuves!

merci pour ta réponse rapide, il vaut mieux privilégié en manche? neutre? parce que les modèles que tu me proposes ont l'air tres différents, je vois sur le site que la nanospeed est tres bien noté

regardes du cote de la KASON F9, ca envoie bien ! Il me semble qu'il y en a une en vente sur le site ...

C'est moi qui la vendais, je peux éventuellement en vendre une autre!

Elles sont effectivement assez différentes, mais toutes ces raquettes ont en commun le fait d'être tolérantes!

ah bah et ca m'a rappele que je ne t'avais pas repondu...