Surgrip tennis
Loader

Surgrip tennis

Démarré par maximus380, 22 Août 2013, 15:49

Bonjour à tous
J'ai demander à ma mère d'aller chercher des surgrips pour mes raquettes vu que je ne pouvais pas y aller mais elle a pris des surgrip de tennis donc je me demandai si sa pouvait quand même le faire ?
Cordialement
2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg

euh ca va etre plus epais et beaucoup plus grand... Bof bof quoi. Il faut y retourner les faire echanger !

Non les surgrips Tennis et Badminton sont identiques :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

euh la je ne suis pas d'accord, pratiquant egalement le tennis, ils ne sont pas identiques a 100%

ça dépend quel grip, elle t'a pris quoi ?? car certain ressemble à ceux du bad, d'autres non.
VIVE LE BAD !!!

Le vs grip babolat
2x babolat satellite 6.5 blast metricflex bg65 ti rouge 11,5 kg

Ceux là aucun problème ! :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Une fois on m'avait conseillé de prendre des surgrips de Tennis Wilson, en me disant que c'était équivalenbt à des surgrips de bad.

je ne peux pas te confirmer car j'ai un stock d'AC102...

Le Wilson Pro OverGrip est sympa mais si tu veux vraiment une valeur sûre je te conseille le AC102 de Yonex ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentLe Wilson Pro OverGrip est sympa mais si tu veux vraiment une valeur sûre je te conseille le AC102 de Yonex ;)

Tout a fait d'accord ;)

Citation de:  kosiric
Citation de:  ClémentLe Wilson Pro OverGrip est sympa mais si tu veux vraiment une valeur sûre je te conseille le AC102 de Yonex ;)

Tout a fait d'accord ;)

C'est également mon surgrip et il a une durée de vie incomparable!
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Je mets un +1 pour le Wilson Pro OverGrip, moins cher que l'AC102 et quasiment équivalent en terme de durée de vie :)
Yonex Duora 8XP

http://badmania.fr/badminton-surgrips-tecnifibre-players-x10-95fp105.html

c'est ce que j'utilise et j'en suis très satisfait. Après j'ai jamais essayé les Wilson et les Yonex AC102.
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Citation de:  en3rgizRJe mets un +1 pour le Wilson Pro OverGrip, moins cher que l'AC102 et quasiment équivalent en terme de durée de vie :)

Sur la boutique le Wilson est plus cher que le Yonex ;)

Je ne me basais pas spécialement sur les prix Badmania, mais tu fais bien de le souligner :)
Yonex Duora 8XP