Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Indian Badminton League
Loader

Indian Badminton League

Démarré par Fyonex, 15 Août 2013, 12:59

http://www.youtube.com/user/IBLOfficialChannel?feature=watch

Il y a de beaux matchs en direct en ce moment, avec bien sûr de très bons joueurs internationaux (Taufik, ...).

en3rgizR Le 15 Août 2013, 14:20 #1 Dernière édition: 15 Août 2013, 14:21 par en3rgizR
2 pauses par set ?? Ça va, ils se mettent à l'aise :toudou:
Yonex Duora 8XP

Exactement 2 pauses par set.

Et puis, celui qui arrive à 21 en premier remporte le set et non pas avec 2 points écarts. Enfin, s'il faut aller au 3ème set, celui qui atteint 11 points en premier est le gagnant.

c'est quoi l'utilité de se genre d'événement ? car j'ai l'impression que mogensen à l'air de se faire chiez

Citation de:  tchepouc'est quoi l'utilité de se genre d'événement ? car j'ai l'impression que mogensen à l'air de se faire chiez
En Inde c'est Mogenson :gna:

Sinon pour l'utilité de l'événement :

- Un petit chèque pour les joueurs
- Générer de l'argent pour les investisseurs de l'événement :toudou:
- La possibilité pour les joueurs indiens de se frotter à des Top Players, et par conséquent progresser.
- En creusant, la possibilité de jouer face à de probables futurs adversaires en SuperSeries pour les meilleurs d'entre eux et de préparer la saison à venir (et encore...)

Par contre, je me pose une question : c'est quoi ces règles à la c** ?? Deux pauses par set, pas de prolongations, troisième set à 11... Pourquoi ne pas se baser sur les règles officielles ???
Yonex Duora 8XP

Tu as raison EnergizR. Je me suis dit exactement pareil. Autant ce baser sur les règles officielles pour progresser face à de grands joueurs. (Endurance résistance et gestion de stress quand tu es a 20-20 ):entrainement:
Enfin c'est comme ça ...
La puissance n'est rien sans contrôle !

En inde cette league se developpe et beaucoup dr joururs qui y joue : Zwiebler Boe Newal, Hu Yun, tine baun etc. Et les grands joueurs achete des équipes comme lcw et New Delhi. Une tres grosse league donc.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  coocEn inde cette league se developpe et beaucoup dr joururs qui y joue : Zwiebler Boe Newal, Hu Yun, tine baun etc. Et les grands joueurs achete des équipes comme lcw et New Delhi. Une tres grosse league donc.
Euh ce sont les équipes qui achètent les joueurs au cours d'enchères :)
Yonex Duora 8XP

C'est plus un show qu'autre chose

En tout cas ça donne des paires marrantes : Boe/Kido en DH, ou Fischer-Nielsen/Ponnappa en Mx... Ça doit un peu rapprocher les joueurs de différents pays, pas sûr que les danois cotoient souvent les indonésiens en dehors des Super Séries !

Citation de:  bad79vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=D1k2Y2B7GH0

http://www.youtube.com/watch?v=AjP-dz2iSp4

WTF ???!

Ils font du bad avec des tenues ou accessoires de cricket, qui est l'un des sports les plus médiatisés en Inde (contrairement au badminton donc, sûrement).
"C'est ce qu'il vous faut pour attirer votre attention sur le badminton ?"

Mais c'est marrant, c'est décalé ::)

On devrait aussi faire des spots comme ça en France pour attirer l'attention sur le Bad. Franchement j'aimerais bien que le Bad soit plus médiatisé chez nous. on est bien loin du compte pour l'instant malheureusement.
La puissance n'est rien sans contrôle !

c'est moi ou les Umpire font beaucoup de boulette dans l'annonce des scores

enfin c'est sympa
go Pune Piston !!!!
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)