mettre en valeur les catégories de "chrono badmint
Loader

mettre en valeur les catégories de "chrono badmint

Démarré par nimchung, 13 Août 2013, 16:41

Salut à tous :)

Juste un petit mot pour dire que je venais de découvrir qu'on pouvait naviguer dans les catégories de l'encadré "chrono badminton" de la page d'accueil, et que j'étais étonné qu'il soit peu mis en avant.
J'étais surpris car la fonction de navigation n'était pas tellement évidente visuellement.
Je pense que mettre un petit onglet avec une couleur de ce style pourrait aider à guider le visiteur pour changer de catégorie facilement:

Qu'en pensez-vous ?

J'ai trouvé cette fonction pratique, mais pas assez explicite ^^; Je me trompe peut-être mais bon :p
Vous en ferez ce que bon vous semble :)
Encore merci pour ce très bon site en tout cas !

En fait c'est comme pour le forum... Tout le monde est habitué maintenant, c'est plutôt discret mais assez explicite je trouve
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Je trouve en effet qu'on pourrait mettre un peu plus en avant ces boutons.
Tout le monde n'a pas ton expérience de badmania shugaryl ;)
Le problème sera réglé prochainement, puisque nous sommes en train de travailler à la refonte complète de la page d'accueil et de la page d'accueil de chaque univers ;)

Bon, c'est vrai... En même temps, je suis développeur Web, çà doit jouer un peu :lol:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)