Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Coques Iphone
Loader

Coques Iphone

Démarré par CharlesBad, 12 Août 2013, 18:26

Bonjour, j'aimerais savoir si vous réussissez à trouver des coques pour iphone 4 sur le thème du badminton ?

J'ai déjà utilisé google, mais on a que 2 -3 résultats...

Merci à vous,

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

J'ai trouvé un site qui vend quelques coques sur le thème du badminton mais à près de 50¤ la coque je pense qu'on va laisser tomber :yes:

Sinon tu peux trouver un site où tu peux créer ta propre coque et pour moins de 20¤, tu trouves une belle image d'un joueur ou de ce que tu veux. Je pense que c'est la meilleure solution ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ebay -> lieu -> monde entier -> trier par -> prix + livraison : les moins chers

Merci, j'avais aussi vu celle à 50¤ c'est même pas la peine... ^^

Pourquoi pas en créer une :)

fabz-slash Le 16 Août 2013, 19:35 #4 Dernière édition: 16 Août 2013, 19:35 par fabz-slash
Hello!!!! Sinon vous allez sur les sites qui proposent de faire les coques personnalisées et vous mettez la photo que vous voulez ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Fabz : Regarde ce que j'ai écrit plus haut ;)

Au fait, tu nous le fais quand le test de l'ArcSaber 11 ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ah ouai désolé Clem' comme tu peux le voir je suis un peu a la ramasse!! J'avais aussi un peu disparu depuis quelques mois a cause de problemes perso mais je reviens avec la ferme intention de me remettre au Bad ! Du coup j'ai trois test à faire!!! L'i-slash, l'as11 et la n36 ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Merci pour les photos ;)

Haha terrible celle avec " EAT , SLEEP and Badminton :bj: J'aimerai bien une avec un truc du genre " Au téléphone avec mon Coach SuperDan :lick: ::)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Tapez "Coque Iphone personnalisée badminton" dans Google Images et vous en verrez des chouettes !
A votre service :)

Yes y'a des trucs vraiment sympa, je me ferais bien un truc du genre avec le nouveau logo de mon club qui est plutôt sympa.

D'ailleurs hormis les sites internet a voir si le photographe du coin de la rue ne le fait aussi, c'est pas impossible vu que souvent ils le font deja sur tasse etc.... surtout pour l'iphone qui est trés repandu, plus compliqué peut etre pour d'autre marque.
ça permet d'avoir une idée du rendu aussi.