t-shirt li-ning
Loader

t-shirt li-ning

Démarré par tiak, 11 Août 2013, 14:49

Salut les badeux

après avoir passé la semaine devant les championnats du monde
j'ai trouvé que les t-shirt des chinoises avaient trop la classe

les li-ning rouge/noir avec de formes de flammes


j'ai cherché un peu mais pas trouvé sur internet
on a une chance de les voir arriver ici bientôt ?
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Francois62 Le 11 Août 2013, 15:04 #1 Dernière édition: 11 Août 2013, 15:05 par en3rgizR
Salut. moi aussi J'ai adoré la collection textile Li-Ning, surtout le maillot blanc sans manche de Lin Dan porté lors de la finale. J'ai pris les devants et ai fait passé le message à la team Badmania. Leurs estimations sont pour fin 2013/début 2014. Le site xxxxxx la propose à $65. Je ne connais pas la fiabilité de ce site mais je vous fait tourner l'info ;)

Citation de:  Francois62Salut. moi aussi J'ai adoré la collection textile Li-Ning, surtout le maillot blanc sans manche de Lin Dan porté lors de la finale. J'ai pris les devants et ai fait passé le message à la team Badmania. Leurs estimations sont pour fin 2013/début 2014. Le site xxxxxx la propose à $65. Je ne connais pas la fiabilité de ce site mais je vous fait tourner l'info ;)

Chacun ses goûts mais Li Ning a les + beaux textiles et de loin :)
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



au moins ils osent faire des design originaux

ça change des couleurs unis qu'on trouve chez d'autres

se sera cadeau de noel alors ^^
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Niveau textile, j'ai largement adoré les tenues de Li-Ning (LD a une amende 150$ pour avoir changé au-delà du temps de repos son débardeur en rouge)

Le débardeur Yonex sur LCW le rend vieux, ce n'est pas du tout collé au corps, c'est peut-être plus confortable, mais LCW ressemblait à un pépé et tout le sait qu'il est très musclé !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

150$ :bigeek:

c'était bizarre de voir LCW pas en jaune
enfin vive le changement

et vive le rouge :funky:
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Citation de:  tiak150$ :bigeek:

c'était bizarre de voir LCW pas en jaune
enfin vive le changement

et vive le rouge :funky:

Et oui, tellement concentré, LD s'est gouré de maillot (noir au profit d'un débardeur rouge au dernier moment)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Oui c'est vrai qu'il a mis un t-shirt noir ce que je n'ai pas bien compris mais il a ensuite mis le débardeur rouge qu'il a mis pendant tout le tournoi :)

Je pense que LCW s'en fiche de ressembler à un "pépé" :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

samouraï-bad Le 12 Août 2013, 10:59 #8 Dernière édition: 12 Août 2013, 11:01 par samouraï-bad
je crois que l'amende est de 250$ et non 150 ^^ oui moi aussi j'ai vraiment bien aimé le blanc et jaune de la final :) et surtout le t-shirt avec l'image de son bras qu'il porte lors de la remise des médailles :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Effectivement, j'ai revisionné le match hier soir et c'est plutôt 250$ et non 150

Le t-shirt porté par LD sur le podium en noir, en était un Li-Ning, LD y tenait tant ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

d'un coté j'apprécie ce genre de t-shirt qui sort un peu du contexte du badminton et fait un peu plus t-shirt de ville pour la vie de tout les jours ( n'oublions pas que Li-Ning est l'équivalent de Nike en Asie et comme beaucoup de gens qui portent des vêtements Nike, ils les porte plus dans la vie courante que dans le sport ^^ ) mais d'un autre coté cette marque est trop patriotique :s: des drapeaux chinois partout, et même l'image des tatouages sur le bras de LD représentant son nombre de titre mondiaux est plus un clin d’½il à la suprématie de la Chine que au joueur de légende qu'il est en lui même :s: Que je sache Yonex ne mets pas des drapeaux du Japon partout et Nike ne nous couvre pas de photos de Obama sur nos Nike Air :quest: Quand le sport , la politique et le commercial s’emmêlent :s:  
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

petite question aux badmaniacs :micro:

lors de competition apparement il est interdit de porter des t shirt sans manches , comme ceux de lin dan pour la finale des championnats de monde , est ce vrai ??

si oui est ce le reglement du tournoi ?qui oblige les manches longues , ou est ce le reglement de la federation ?
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Si c'est interdit, pourquoi Yonex a sorti des débardeurs ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

ce n'est pas interdit.

tel est le but de ma question clement :reflechi:

enfin plusieurs fois j'ai vu des joueurs enlever des debardeurs et mettre un t shirt avec les manches :(

c est un peu comme pour les filles , j ai entendu qu elle ne doivent pas jouer avec un haut ou on voit apparaitre le dos nu style une robe qui fait trop apparaitre les epaules ! :o

par contre il n y pas de taille limite pour la jupe :arf:  pour le plaisir de mes yeux lol
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg