t-shirt li-ning - Page 2
Loader

t-shirt li-ning

Démarré par tiak, 11 Août 2013, 14:49

un JA m'a dit une fois
en mixte
la fille doit pas avoir un haut trop décolté
car ça peut perturber le mec en face xD

en DD pas de problème par contre ^^
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Citation de:  tekyotel est le but de ma question clement :reflechi:

enfin plusieurs fois j'ai vu des joueurs enlever des debardeurs et mettre un t shirt avec les manches :(

Ca a déjà été évoqué sur un autre sujet, perso je joue très souvent en débardeur, que ce soit en tournoi privée, en interclubs national (tous les garçons de l'équipe ont le même débardeur), ou même à l'open d'Orléans. Et jamais un JA ne m'a fait la moindre reflexion.
Quelqu'un avait mis le lien du reglément, mais je ne me rappelle plus ce que cela disait exactement

je viens de relire le règlement, il n'est pas dit que le débardeur est interdit mais il est régulièrement dit que c'est a la libre appréciation du JA si c'est un JA qui aime pas les débardeurs alors il y en aura pas

le débardeur est peut etre associé à une tenue d'athlétisme ou de basket et dans ce cas interdit

extrait :

1.2. 1.2 Tenues
1.2.1. On entend par “tenue de badminton” une tenue de sport, à l’exclusion de tout vêtement qui soit
spécifique à des sports autres que les sports de raquettes :
– les maillots de bain, d’athlétisme, de basket, de rugby, les cuissards de cycliste, les collants de
danse, les vêtements de sports nautiques sont interdits ;
– les bermudas et caleçons ne sont pas considérés comme étant des tenues de sport, et sont
donc interdits.
1.2.2. Des vêtements de forme excentrique ou des vêtements portant des motifs qui, par leurs
dimensions, leurs couleurs ou le sujet représenté, peuvent être une distraction ou une gêne, que ce
soit pour l’adversaire, les spectateurs ou autres, peuvent être appréciés par le Juge-Arbitre comme
n’étant pas corrects.
1.2.3. Le port du pantalon de survêtement pendant les matches ne pourra être autorisé par le JugeArbitre que dans des cas particuliers, à la demande motivée du joueur ou lorsque les conditions de
température dans la salle le rendent nécessaire.
X feel blast GT ( 13kg)

Salut à tous.

Effectivement il y a un site xxxx qui propose ces maillots.

Le t-shirt Li-ning de la série LIN DAN, j'ai failli me l'acheter en chine mais je ne l'ai pas pris parce que ça en fesait peut-être un peu trop alors que je suis pourtant super fan de LIN DAN, j'ai acheté plein d'autre t-shirt LI NING de la collection LIN DAN qui sont super classe pour tous les jours ainsi qu'un beau short/bermuda. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez le trouver sur le fameux site normalement.

Je vais repartir en chine pendant quelques mois à partir de septembre donc ceux que ça intéresse, envoyez moi un MP, je resterai disponible même la bas
Asian forever

salut lin_dan95

ya moyen que tu m'envoi le nom du site en MP ?
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

salut lin_dan95,

pourrais tu stp me donner également le nom du site en mp

merci

lin-dan95 : a moi aussi stp #boing#
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Je veux bien aussi le lien en MP stp LinDan95.

Comment est ce que ca taille chez Li-Ning par rapport a du FZ par exemple. Je me situe entre deux tailles donc c'est pas pratique

Entre le textile asiatique et européen il y a une taille d'écart logiquement.

D'ailleurs, j'avais commandé un tee-shirt Li Ning ici à Badmania, j'avais commandé du S et j'ai reçu du M, je sais pas si c'est volontaire.

C'est écrit sur les fiches produits Li Ning dans notre rayon.
Quand on commande du S chez badmania c'est du S taille Européenne, soit du M écrit sur l'étiquette du tee shirt Li Ning qui est du M taille Asiatique.

Ok, bon il est un peu grand alors mais ça va.

Merci pour vos réponses