Question Nanoray 800
Loader

Question Nanoray 800

Démarré par G_Brother, 11 Août 2013, 11:02

Bonjour bonjour chers forumeurs !

Alors voila, je voulais m'acheter une Nanoray 800 mais avant de faire l'acquisition de cette dernière, j'avais une petite question...

-Si la version 4U (80-84.9 g) est plus légère et maniable que la version 3U (85-89.9 g), alors quel est son désavantage/sa différence par rapport à la 3U ?

La version 4U sera plus  maniable, mais moin puissante que la version 3U. La 4U sera surement plus fragile aussi ;)

Qu'entends-tu par "puissante" ? Tu veux dire que ce sera plus facile de mettre de la vitesse dans le volant pour les smash ? Ou alors que je gagnerai en longueur ?

Tu aura plus de pêche sur tes smashes, et les dégagé seront surement plus facile :)

Et est-ce que la différence se ressent vraiment pendant le jeu ?

Et à l'inverse, la 4U est plus à l'aise dans le jeu de filet, les amorties et les défenses alors ?

Je ne l'ai essayé qu'en 3U, et perso je la trouve suffisamment légère et maniable.
Ceux l'ayant testé en 4U la trouvent plus maniable sans être pour autant moins puissante.
C'est un pari à faire :)
Yonex Duora 8XP

Mhhhh je me tâte ! :D

Bon j'imagine que fondamentalement il n'y a pas une différence monstre donc je ne pense pas qu'une des deux soit un mauvais choix :)

Demande à Setiawan s'il joue en 3U ou 4U et tu prends la même :D !
Yonex Duora 8XP

Moi perso j'ai peur de prendre une 4U, peur de la péter surtout :(

A moins que tu tendes à 13 ou 14 kg, tu n'as pas vraiment de risque de la casser.
Yonex Duora 8XP

Alors je relance une autre question, ayant une Voltric 70 et cherchant plus de maniabilité, est-ce que la 3U en apportera déjà suffisamment ?

Bad-56 je pense, et à moins d'être une énorme brute, que la raquette est quand même faite pour tenir un minimum :p

Avec une VT70 en 4U, tu gagneras certainement en maniabilité. Par contre tu perdras effectivement un peu de puissance.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  bad-56Moi perso j'ai peur de prendre une 4U, peur de la péter surtout :(

Jouant en AS6 a 12kg, sachant que c'est une 5U et que je suis bourrin, elle tient vraiment bien. Donc je ne me ferais pas trop de soucis sauf si tu es du genre a beaucoup decentre...

en3rgizR ---> J'ai une Voltric 3U donc à mon avis je vais me régaler avec la Nanoray 800 en 4U :D

Donc je vais me diriger vers la 4U

Une dernière petite chose ! Connaissez-vous un bon site pour la commander en ligne (j'habite à proximité de Bruxelles en Belgique si ça peut vous aider) ? :)